Contrées de Darshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées de Darshin

Dans une contrée lointaine sévit une meute de loups...Survivez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attributions des chambres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:25

Comme toutes les maisons ont été détruites notre pauvre prêtre est obligé de donner les chambres au villageois... Nous le retrouvons donc comme un galerien a donner les chambres au nombreux villageois qui se poussent pour avoir la meileure chambre. C'était comment dire, d'un ennui mortel mais cela lui permettait de retrouver beaucoup de vieille conaissance surtout feminine et de rencontrer les autres: féminines ou masculines

*Nyahahahahaha*

"Venez quémander votre chambre!!! Allez chere villageois et villageoises, ne soyez pas timide!! Il y en aura pour tout le monde et pour tout les gouts, je suis a votre disposition en cas de problemes n'hésitez pas a m'appeler je viendrais immédiatement et même si vous voulez juste avoir un ami...nyahahaha" criait le prêtre a la foule puis il demanda aux premier de s'avançer...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:28

[sans comm's, amuse toi bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Miss Tyck
Paysans
Miss Tyck


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:41

Miss Tyck s'avança àtravers la foule.

"S'il vous plaît ! Je cherche une chambre... Pourriez-vous m'en doner une ? Parce que je n'ai guère envie de dormir dehors..."

Elle dévisagea le prêtre de la tête aux pieds.

*Eh bah dis donc un prêtre ? je dirai qu'il ressemble plus à un top model...*
Revenir en haut Aller en bas
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:04

"Evidemment mademoiselle, je vais vous donner une belle chambre pour qu'elle sied a votre image, seulement je ne suis pas sure d'en avoir une qui s'accorde avec votre beauté..." dit Edward, s'étant penché au dessus du copmptoir, avec un sourire ravageur a la jeune fille qui s'était avançé vers lui.

*Hum Yummy!!^^*

"Pour votre chambre il me faut connaitre votre nom je vous prie mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tyck
Paysans
Miss Tyck


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:08

Miss Tyck fronça encre plus les sourcils.

"Moi c'est Miss Tyck pour tout le monde alors je vous prirai de ne pas m'appeler autrement... Même si ce n'est pas mon vrai nom."

Elle le regarda mieux.

*Il est pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:51

[Euhhh je t'ai pas appelé différement jsute par mademoiselle... -__-]

"Ne vous inquiétez point Miss Tyck, vos désirs sont pour mon être insignifiant des ordres..." répondit il a la jolie jeune fille en face de lui.

Il l'inscrit sur le registre, et alla chercher une clé qu'il lui tendit


"J'espere vous revoir vite chere Miss Tyck...." lui dit il en guise d'au revoir.

Puis il se tourna vers le client suivant et attendit que celui ci se presente...
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Paysans
eragon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:14

Eragon s'avança vers le comptoir, Le garçon qui le tenait était ... séduisant. Il secouat la tête au prix de paraitre idiot pour se sortir de la tete qu'il était attirant...
*je suis un garçon qui s'interesse qu'aux filles. enfin je croyait jusqu'a ce que je le voix...*
"bonjours, je désirerai une chambre, au nom de Eragon..."
* c'est le pretre lui, il est trop beau pour en etre un. c'est pas possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:32

Edward aperçut alors un jeune homme plutot etrange mais assez beau...
Celui-ci secouait la tete tout seul... Edward sortit son regard inquiet profond regarda le jeune homme droit dans les yeux et lui demanda avec une voix douce:


"Excusez moi de vous demander cela, ce n'est pas mon travail habituel...
Mais si vous n'allez pas bien je me dois de la faire, auriez vous mal a la tete? Si vous avez besoin de parler ou de quoi que ce soit, je serai la pour vous... n'hésitez pas jeune homme..." ajouta t'il en posant delicatement sa main sur la joue d'Eragon.

"Voici la clé de votre chambre, Si vous me cherchez je suis dans mon repere, n'hesitez surtout pas, j'adore recevoir la visite de jeune personnes... Surtout lorsqu'il sont aussi beau que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:47

Comtesse Rose aparut en coup de evnt, éssouflée...
-Toi là!Le prêtre!
Le sois disant prêtre, plutôt fin et gaillard, regardais aprtir une jolie jeune fille à sa chambre...Sans n'était trop.D'un coup d epeid magistral qui fit voler se sjupons, la comtesse ramenna le bon père à son corps.
-Tiens, tu me remplis ça en vitesse!
Avisant soudainnemment le jeune arriavtn qui se voyait fortuit de l'hospitalité du père, la jeune femme avança et lui proposa d'une voix douce:
-Jeune sire, Veuillez m'excuser d ecette irruption d ema part...
Elle garda sur le prêtre un oeuil furibond...Celui-ci joauit machinalement avec la paperasse.Mauvais geste.Il se prit encore une fois un énorme coup d epied acsendant, laissant entrevoirs les bas de la comtesse....
-Ces papier sont toris mois de retard!Lis les et remplis, prêtre de pacotille!
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:50

"Hum Jolie couleur aujourd'hui mademoiselle Rose... J'apprécie beaucoup, mais je prefererai que vous me laissiez faire mn travail, vous faites peur a mes clients..."

Puis se tournant vers Eragon, il lui dit:

"Excusez moi cher Eragon, certaines personnes ne connaissent rien de la politesse, mais c'est surtout de la jalousie pour l'attention que je vous porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:18

(comment t'as su ?XD)

Tiquant de honte, la jeune femme prit doucemment une plume d'oie largement taillée en pique et la planta dans le misérable crâne du misérable prêtre...
-Ne parle pas de ce spaysans comme de slcients!Le refuge est uns ervice gratuit pour eux, car tu n'as aps réussi à repousser à temps la meute qui as détruit leur maison.Vil prêtre d epacotille, travaille maintenant!
Du sang perla doucememnt sur la magnifique chevelure du prêtre...
-Et de la couleur de mes bas faisons table rase.Tu veux te rincer l'oeuil, alors vient donc au bordel!
Et une masse d epaperases s'amoncella de nouveau sur le comptoir du pauvre prêtre-gérant de refuge.
-Voilà, eux, c'est les papiers pour faire entrer de nouveaux moines de l'ordre Franciscains dans l'abbaye.Donne ton accor,d sinon la mort!
L'épée dégainée, la comtesse attendit...Patiemment....
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:18

David venait d'arriver, apparement dans cette contrée il y avaiat pas mal d'agitation, baaah la flemme de s'interposer et puis pas l'esprit surtout...
Le jeune homme entra dans la salle d'un pas fllemmart et bulleur, le regard vide d'expression mais surtout emplis de fatigue, il considéra d'un air ahuri la jeune présente qui tenait une épée dans sa main de femme, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire celle la? pourquoi diable s'embeter a remplir de la paperasse inutile, si jamais elle n'était pas contente du travail de son pètre dont il fallait qu'elle s'occupe, il fallait qu'elle le fasse elle même.
David regarda a son tourt le prétre, avec un souricil levé et l'autre froncé, beaucoup de questions lui traversaient l'esprit en voyant ce gars la, mais franchement il avait de bien beaux yeux, tout comme Cette jeune femme, seulement, elle, elle avait une jolie paire de... bon ces pensées s'arrêtèrent la, simplement en faites ede secouage de sa tête, non il ne faisait pas de pub pour l'oréal...
David s'avança, ne tenait guère attention aux autres personnes présentent dans la pièce, regardant l'homme en lui adressant juste la parole tout assez pour lui demander d'un ton banal.


- Ma piaule s't'euplé

Arf l'entrée était pas terrible mais bon autant pas se faire remarquer ici, se serait craingnos, quoiqu'en y réfléchissant bien, c'était pas très discret ce qu'il avait fait, pas l'habitude de parler, mais faut bien articuler des choses parfois...oh et puis merde voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:43

Edward sourit tranquillement a "la Comtesse" Rose Prieur et dit d'un ton ironique:

"Oh excusez moi mademoiselle, mais ce n'est pas moi qui est nommé cet endroit "auberge", de plus si je les appellent clients c'est pour le respect que je leur témoigne, etre un client ne veut pas forcément signifier devoir débourser... Au fait pourquoi serait-ce au prètre de repousser la meute de loup, je suis ici pour servir mon Dieu et pas pour remplir de la paperasse. Ce n'est pas les bas de vulgaires dames que je prefere voir, mais bien les votre... Si vous me laissiez travailler, je le ferait volontier." dit il d'un ton cassant.

Puis il se retourna et se planta devant le nouveau client, qui paraissait vouloir se fondre dans le décor sans pour autant y arriver. Sans pouvoir se retenir Edward lacha un petit rire, puis se reprenant vite il lui adressa son plus grand sourire, il avait rarement vu d'aussi belle personne dont les yeux violets lui faisaient un effet de papillon...

"Enchanté, pourrais-je connaître votre prénom ensuite je vous donnerait la clé pour votre chambre ainsi que le numero de celle-ci... Si vous avez besoin de n'importe quoi je serait la pour vous servir. Vous pouvez me venir me trouver a n'importe quelle heure dans mon repere personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:29

[ta geule, membres à aprt xD tu n's rien...D'ailleurs c'tes bien toi qui l'as crée cette auberge mon vieux....Ne nie pas!D'ailleurs oui, comtesse, car je le répète, il n'y a aps de maire au oyen-age...Oui moi j'écoute en corus et je ne crache aps sur mes profs hinhin]


La Comtesse tiqua, saisit le prêtre par le somemt de sa robe et l'enferma dans un placard..
-Maintenant le prêtre, tu fermes ta geule!Ce n'ets as qu'a toi de nous protéger d ela meute!Toi, tu es seulement là pour réscuciter les fidèles, t'as toujours aps compris?Alors maintenant, subit le châtiment du ciel...PAS DE GOUTER PENDANT TROIS MOIS!
D'un geste, elle se retourna, laissant le prêtre se démmerder avec son placard...Elle pris une clé, la tendi au gars...Celui-ci sembalit être vaiment mal élevé..
-JE CRAAAAAQUEEEEEE!
Et d'un violent coup, elle envoya le comptoir du refuge 5 centimètres en arrière.Violent,e elle foutue la clé dans la main du jeune garçon...
-Bonne chance mon ami, Dieu vous garde!
Et, ouvrant le placard, plaqua le prêtre contre le mur....
-Maintenant toi, on va mettre le spoints sur les I, abruti!Mes abs,t u peux patienter longtemps pour les voirs, la paperasses, 'ctes d ela paperasse religieuse, c'tes au prêtre de s'en occuper treees cher.Ensuite, ce n'ets pas parceque...
Elles e mit à rougir.
-Que vous m'avez sauver une seule fois de sloups que vous devez croire que la besogne de repousser les loups est à vous!Vous vous attribuez des chsoes qui ne sont aps à vous (comme mon corps), et vous délaissez vos fautes sur les autres!Maisq uel prêtre êtes vous?!
Cette question, elle n'aurait pas du la pauseR....Car savoir de quel genre était le prêtre relevait d ela folie...

[Ce n'ets pas qu'au prêtre de tuer la mete mon vieux...T T T'as rien compris ou quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:25

Citation :
Le refuge est uns ervice gratuit pour eux, car tu n'as aps réussi à repousser à temps la meute qui as détruit leur maison.
"Voila ce que tu m'as dit Rose, Il faudrait te décider pour savoir si cela est de ma faute ou non, si je suis seulement la pour ressusiter les fidèles pourquoi devrait-je remplis de la paperasse?? C'est a l'Abbé de le faire. De plus je m'occupe de ce refuge alors que ce n'est pas mon devoir parce que vous manquez de personnes. J'en fais deja beaucoup plus que je ne devrai. Vous réagissez comme une gamine immature en criant ainsi et en frappant tout ce qui bouge, de plus vous effrayez les pauvres paysans qui veulent juste se reposer. C'est pourquoi je ne vous considere point comme une comtesse, votre impulsivité finira par detruire les contrées de Darshin. Maintenant vous pouvez sortir et arretez de faire peur a mes clients. Si vous ne voulez pas de moi comme prêtre alors je ferai peut être mieux de partir. La seule conséquence a me faire partir d'ici, vous la verrez quand les villageois vous remercieront alors quand leurs enfants seront tués. Avant de parler il faut toujours voir ces propres défauts mademoiselle. Je pense que vous feriez honte a vos parents s'ils vous voyaient ainsi. Laissez moi faire mon travail. Maintenant merci pour cette visite et a bientot." dit le prêtre qui sortit du placard gardant toujours un ton calme et glacial.

(c'est toi qui m'avait demander de la créer cette auberge.)
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:05

Ah ouais, y'avait pas mal d'ambience la...c'était la merde pour tout dire, la nana qui arrive et qui lui fout ses clés dans sa main pour qu'il se casse, sa avait pas vraiment plus a David, a vrai dire, il aurait préféré que ce prêtre le fasse mais bon, si tel en était le cas.
Le jeune homme n'aprécia pas non plus l'attitude de la moiselle ( sisi sa se dit ), en faites il avait l'impression d'être arrivé au mauvais moment malgrès qu'elle ne devait pas réagir ainsi, on ne doit pas se permettre de taper les autres gens et passer si vite d'une affaire a une autre sans traiter les gens, même s'ils sont misérables, avec aussi peu de respect...en même temps, sur ce coup la, David se devait de se la fermer bien comme il le faut...ben ouais c'est ce qu'il fait généralement, mais c'est pas une raison!
Il pris sa clés, sans savoir dans quel piaaule il devait bien aller, ben ouais autant essayer toutes les portes et si, au bout de la cent cinquantiène millardienne, une d'elle s'ouvrait, ce serait sa chambre, ben oui génial, hey y'a pas écrit pigeon sur son front.
En fait David trouvait la comptesse assez jolie mais pas du tout attirante, trop violente, si elle avait étée une simple clocharde, il l'aurait déja rabrouée, mais il s'efforcait de garder son calme, non sans mal, sauf qu'au moment ou le prêtre se fit vraiment tabasser et ou il en ressortit lui jettant un ton glacial et un flot de paroles, David fut forcé de le soutenir ou alors elle allait recommencer ses bétises.
Il se mit donc a côté du prêtre, plus en avant comme pour faire un mur de lui même, regardant la comptesse.


- Mademoiselle, avec tout l'respect que j'vous doit, arrêtez donc vos enfanteries, j'suis pas bien placé pour vous l'dire mais...

Il regarda le prêtre du coin de l'oeil, cherchant une aide, malgrès que s'il s'opposait ainsi devant elle, c'était pour aider au départ...ouais ben faut voir...

- Si vous n'êtes pas contente du boulot d'votre prêtre, embaucher un négre ou faites le vous même, mais arrêter d'taper tout c'qui bouge pour un rien!

Tsss quand même, on en aurait vu de belles, son arrivée n'était pas aussi chiante que celle de la comptesse de je sais pas quoi...Son regard se porta a nouveau sur l'homme derrière lui, une robe l'habillant, David l'avait évalué, lui offrant un petit sourire d'amitié et de contentement, il se dit qu'il avait un assez beau corps, euuuh chassons ces pensées...

* peut même pas être tranquille ici... *
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:49

[Il n'y a pas encore d eNègre au Moyen-Age.....]

La comtesse posa doucemmetn son épée, et s'asseya sur le rbeord du comptoir...Elle semblait réfléchir intensément...
-Hum.....Ayayaaaaïe....
Si l'on puit dire, son cerveau sembalit de plsu en plus rouge...Il chauffait intensémen,t tle un bain tout prêt et disponible...
-Arfh......
Des rides apparaissèrent sur son front...C'était dur de réflahir en bonne et dûe forme...Soudain, ce fut le déclic...La jeune femme , assise dans une position quelque epu désinvolte sur le comptoir, adressa la aprole au jeune homme:
-Dis moi, mon ami...A ton avis, comment dois se comporter une comtessE?Parceque sincère, moi, j'ai aps trop eu d'éducation..J'y peut rien si mon vieux à crever avant l'heure....
Elle sauta avec agilité et grâce aux côtés du jeune homme...
-Alors s'ilt e palit, dis moi mon ami, c eque je dosi fairE?
Elle avait un ton désinvolte, et non sarcastique, et semblait vraiment sincère..Il est vrai que son éducation s'était plutôt déorulée aux champs, entourés de sautres paysans..
-Tu sais, on mas dit que lorsque l'on est comtess,e il fuat traiter plus faible que soit hiérarchiquement comme des rejettons de brebis...Alors je susi les ocnseils..Mais t'ena s aps d'autres?
Il est rvai que ce genre de petites anectodes sur la vie d'une comtesse comme ça pouvait faire changer l'ambiance directement...
*Alors, alors, il répond oui ou non?*
Les bras croisés derrière le dos, la tête avancée proche du visage du jeuen inconnu, la comtesse attendit...Sa rpéonse seriat sans doute d'une grande utilité...Soudain, la cloche sonna les vêpres...
-Mince!Il est temps d edéjeuner!Prêtre, dites moi...
Elles e retourna ver sle prêtre, qui sembalit ne rien fairE...
-Acceptez vous de jeuner che zmoi?
Oui, ellee st gentille la comtesse de tmeps ent emps..Ben oui fuat aps croire.C'est pas parceque c'tes une admin chieuse qui la joue qu'elle l'est tout let meps aussi....
-Et vous?
Cette question s'adressait au jeune arrivant...Qui sembalit ne toujours aps répondrE.

[je suis eue, mon père, tua s gagné xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:16

C'est la réaction de la comptesse, David fut enchanté de la voir si féminine, du moins de tenter, la elle devenait mignonne, du coup il eut un petit sourire adorable pour elle, on ne voyait pas souvent le jeune homme parler, mais alors sourire c'était encore plus rare.
Il baissa la tête et la releva en gardant son petit sourire timide maladroit mais rassurant, il tendit la main et lui répondit.


-Pour c'est un plaisir de partager vot' table comptesse...

Puis il vint se placer derrière elle, et regarda le prêtre, voulait-il venir? ben surement non? c'est pas tout les jours que les voleurs, oui il parle pour lui même, sont invités aux grandes tables, miam miam...
Il se rapprocha des épaules de la comptesse et lui murmura doucement.


-Si vous voulez j'peux bous aider a d'venir une vrai Comptesse, mais restez toujours fidèle a vous même, c'est c'qui f'ra vot' charme...

[Erf s'cuze xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:23

[pas grave mon beau]

La comtesse arbora alors un sourire enfantin soulagée et heureux...
-Meric!Ca faisiat si longtemps que je n'avais aps jeuner avec de la compagnie aure que mon majordome!
Elle se tourna alors evrs le prêtre et lui proposa sa main..
-Alelr evnez, mon prêtre!Je suis sûre que personne d'autre n'arriveras avant belle-lurette, vu l'heure qu'il est!
Car en effet, à l'heure des vêpres, les vagabonds jeunaient sur les chemins, les apysans broyaient d eleurs dnets fortes des apins de seigles...Tout le monde se rassasiait ...
*Et bien, que lui arriva t-il?*
D'une moue désaprobative, la jeune femme pris viollement la main du prêtre et entraîna le sdeux compères ver sle palais..tout enr efemant doucemment al prote du refuge...
[go to palais xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:18

Edward revint au refuge pour acceuillir les nouveaux paysans qui viendrait s'abriter de la meute de loups...

Il n' avait plus personne, pas grave, quelqu'un arriverait certainement plus tard...

Il entama un bon roman et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:26

[7 liggggggggnes T T |Comment ça Edward lisOO OMG c'est l'annonciation xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Attributions des chambres Empty
MessageSujet: Re: Attributions des chambres   Attributions des chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attributions des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées de Darshin :: Village :: Refuge des paysans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser