Contrées de Darshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées de Darshin

Dans une contrée lointaine sévit une meute de loups...Survivez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire des Contrées

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

L'histoire des Contrées Empty
MessageSujet: L'histoire des Contrées   L'histoire des Contrées Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:21

Il était une fois, un pauvre berger vivant dans la vallée.Sa femme était morte, et il s'était remarié avec une méchante femme qui frappait ses enfants.Un jour, lorsque sa fille, à paine âgée de deux ans, mourut, il décida de partir avec 20 de ses moutons et brebis. En ce temps là, il y avait beaucoup de rats dans la vallée.C'était néfaste.Beaucoup de gens mourrait de graves maladies.Et beaucoup d'enfnats devenaient ainsi des orphelins.Tandis que le berger marchait, son énorme sac sur le dos, une petite fille, puis deux, marcher derrière lui.Le pauvre berger s'arrêta et s'éxclama:
-Que faites-vous donc, misérables pucelles, à me suivre ainsi?
Les filettes, très offusquée, rpéondirent en coeur:
-Nous ne faisons que marcher dans votre ombre, monsieur le berger.
-Vous ne me serez d'aucune utilité, là où je vais!
-Je coudrais pour vous, répondit la première.
-Je prierais pour vous, répondit la deuxième.
-Je cuisinerais pour vous, répondit la torisième.
-Je vous soignerais en temsp de maladies, rpéondit la quatrième.
-Je filerais la laine, répondit la cinquième.
-Je garderais vos moutons, rpéondit la sixième.

Et ainsi de suite, les vingt fillettes proposaient leurs services.Le berger, intéressé, finit par accepter.Ils marchèrent, marchèrent, marchèrent.Ils atteignirent une autre vallée, où une grave maladie décimait grand nombres d'habitant...Les filettes se bouchèrent le nez, d epeur de renifler l'odeur d ela mort...La torupe pressa le pas.Soudain, un garçonnet, puis deux, puis toris, puis cinq, puis vingt se mirent à suivre la petite torupe.Le berger et les vingt filettes s'écrièrent:
-Que faites-vous donc, misérables puceaux, à me suivre ainsi?
Les garçonnets, très offusqués, rpéondirent en coeur:
-Nous ne faisons que marcher dans votre ombre, monsieur le berger.
-Vous ne me serez d'aucune utilité, là où je vais!
-Je chasserais pour vous, répondit le premier.
-Je prierais pour vous, rpéondit le deuxième.
-Je me battars pour vous, répodnit le troisième.
-Je vous soignerais en temsp de maladies, rpéondit le quatrième.
-Je tanerais la peau d evos moutons, répondit le cinquième.
-Je construirais de chauds abris pour vous, rpéondit le sixième.
Et ainsi de suite, les vingt garçonnets proposaient leurs services.Le berger et les vingt fillettes, intéressés, finirent par accepter.au bout de trois mois d emarche, ils arrivèrent devant une énorme montagnes.Le pauvre berger se sentait rompus d efatigue.Il marchait difficilement, doucemment, et respiriat très mal.Alors, quatre garçonnet s'avancèrent.
-Je porterais sa main droite, annonça le premier.
-Je porterais s amain gauche, annonça le deuxième.
-Je porterais ses jambes, annonça le troisième.
-Et moi, je me mettrais sous lui pour supporter sa bedaine, rpéondit le dernier.
La troupe commença alors la garnde époppée.Ils finirent apr aboutir sur un lieu superbe, emplis de lacs et de rivières calme et abondantes d epoissons, de vastes forêt d'où sortaient les cris d'un large gibier, de nuages bas...C'était décidé.Ils décidièrent de s'installer.Le berger finit apr mourir, et les vingt fillettes et les vingt garçonnet assurèrent la décendance du berger.Ce berger, Nicolas Darshin, donna son nom aux contrées.Ce fut un temps heureux, bien avant l'arrivée d ela meute....

*La meute*

Cinquante ans après l'exode de Nicolas Darshin, une meute, ravageuse, hargneuse, remplis de férocité attaqua les contrées de Darshin...Vivant continuellement dans la peur d evoir leurs récoltes ravagés, le shabitants résistent, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
 
L'histoire des Contrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées de Darshin :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser