Contrées de Darshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées de Darshin

Dans une contrée lointaine sévit une meute de loups...Survivez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attntion au gel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Attntion au gel! Empty
MessageSujet: Attntion au gel!   Attntion au gel! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:53

Comtesse Rose, d'énormes bâches de tissus tanés sous le bras, avançait dans l'allée des pommiers.Leurs branches tordues et difformes faisaient peur à voir...Un vent glacé, revenant d ela vallée, gelait n'importe quelle fleur encore sortie de Terre.C'était un vent tourbillonant du Nord, où l'on rencobtrait de temps-en-temps, entres quelques rafales, de spetits flocons dur et froids...D'un geste vif, elle reocuvrir les ramures d'un des pommiers.Cela éviterait d ele fair esuccomber aux intempéries du froid.L'Hiver venait.Il venait trop vite.Beaucoup torp vite.
-Aller, plus que 40 pommiers et j'ia fini!
Lança t-elle pour se donner du courage...Il est vrai que apr un temps apreil, aucun paysans ne voualit participer à ce dur labeur....Au bout de cinq pommiers, la comtesse s'écroula à Terre, épisée par le froid, les engelures et l'énorme dose d'énergie que demandiat la besogne...Ses yeux palîtèrent, puis finirnet apr se fermeR...
*Ne pas dormir, surtout ne aps dormir.Ne aps dor..mir..Ne pas...Ne..*
Et le pire arriva..La comtesse succomba au désir de se reposer..Lorsque soudain, un bruit se fit entendrE...Comme un craquement de branche...Mais la comtesse, venue au pays des rêves, ne tenait guère a s'impatienter sur de tel détails...Mieux vaalit rêver.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
La meute de loups

La meute de loups


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2007

Attntion au gel! Empty
MessageSujet: Re: Attntion au gel!   Attntion au gel! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:02

Poil d'Argent avancait...Une jeune humaine, voilà qui rassasiera sa meute..Il glapissa doucemment..Les loups arrivèrent, hostiles...Ils n'aimaient aps tue,r mais c'était pour le bien à tous...Ils reniflèrent le vent.Pas de trace d'autres humains....D'un léger coup de patte, l'assaut était donné.Trois grand mâles dominant s'élancèrent sur la jeune femme vulnérable endormie...Elle ne verra sans doute aps le coup venir, pensa Poil d'Argent.Il plissa le museau.Il détestait ces tueries.Maiss es acolytes, eux, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Attntion au gel! Empty
MessageSujet: Re: Attntion au gel!   Attntion au gel! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:23

Le Père Edward sortit prendre l'air, s'étant perdu il arriva dans les champs de pommier... La il découvrit le corps d'une femme inerte sur le sol...

Il s'avanca vers elle et la regarda plus en détail, Il comprit alors que c'était son amie Rose...

Il ne put resister a la tentation. Il se baissa posa sa main sur visage et...
lui souleva sa jupe plus que l'éclair!! Il pissa le sang du nez pendant un bon moment puis se releva et dit:


"C'est normal que vous mourrez de froid mademoiselle qui se met en jupe meme en hiver!!"

Il se retourna pour cherchez quelqu'un qui pouirrait l'aider a la porter et aperçut alors une meute de loups...

Son coeur battit alors beaucoup plus vite mais lui avait l'impression qu'il s'était arrêter.


"Vous voulez la manger c'est ca?" demanda t'il enn souriant comme un débile en pointant Rose du doigt, une goutte lui descendant sur le front...

"Ben écoutez on peut peut être s'arranger..." dit il en sortant quelque chose de sa poche...

"De l'argent ca vous va??" demanda t'il comme un con (comme s'ils allaient lui répondre!! -____-) "Ah nan j'ai une idée!!!" ajouta t'il en les voyant arriver crocs dehors, de la bave coulant (Yeurk comme c'est choupinet -___- xDD) "Je vous donne l'argent et en prime je vous fais une séance de voyant... ça vous va?"

Plusieurs gouttes perlaient de son front... Les voyant de plus en plus approcher, il dit alors d'une voix de super héros:

"Vous ne me laissez plus le choix..."
Se laissant tomber a genoux il ajouta:
"Mangez la mais epargnez moi je vous en supplie!!!!"

(XDD)

Les loups totalement etonné ne comprirent rien de ce qui se passa apar qu'ils allaient bouffer deux fois plus...

Edward prit alors de la neige et en balançat sur les loups, il attrapa Rose au vol et s'enfuit en courant, seulement rose était un peu lourd il eut alors la bonne idée de la déshabiller pour que le poids s'allege.

Il arriva sans trop de problèùmes dans son repaire juste quelques loups un peu chiant qui lui mordaient les mollets, une fille toute nue dans ses bras.... -_____-

(C'etait un peu ridicule je sais)

Arrow mon repere fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attntion au gel! Empty
MessageSujet: Re: Attntion au gel!   Attntion au gel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attntion au gel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées de Darshin :: Alentours du village.... :: Champs :: Pommiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser