Contrées de Darshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées de Darshin

Dans une contrée lointaine sévit une meute de loups...Survivez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:48

David se baladait la, il avait appris par ses propres moyens qu'il existait des champs, et aimant les poires il était venu pour voir si il en trouverais une bien juteuse, ou plusieurs, ouais bon après on espere pas trop non plus, David est un voleur certes mais il peut pas voler un champs entier hé pas fou l'ami!
Il prenait bien attention de faire comme si de rien était, de se promener le plus naturelement possible...ouais, pas être stréssé quoi, regarder vite fait les fruits et parler tranquille aux paysant, hé salut toi, t'as de belles poires tu sais... bon ok sa fait bizarre comme sa, mais généralement quand on dit sa a une jeune paysanne, non seulement tu repart avec des poires mais aussi avec un bon moment passé en sa compagnie...euh j'm'égare la non? oui certainement.
David en avait marre, il avait faim, il regarda autour de lui, y'avait pas grand'monde ici, donc tout allait bien, il venait d'arriver en plus, donc personne ne pourrait le dénoncer, cool non?
Aussi s'empara-t-il d'un des fruit appétissant, mais entendant des pas sur le sentier de cailloux, il la faucha dans sa besogne, et fit comme si de rien était, quelqu'un arrivait, l'vait-il vu?erf...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:00

Le prêtre Edward Arvaux, interressé par les belles vendeuses, vint se perdre dans le champs de poiriers. Il dut desespere de n'en voir que quelques unes, car, par cette saison, d'hiver, c'était les hommes qui venaient vendre leurs beaux fruits récoltés...

Il aperçut alors le beau jeune homme plutot maladroit, qui était venu lui prendre une chambre au refuge quelques temps plus tot. Il se cacha derriere un poteau en bois (qu'est ce que ca fout la ca?) et l'observa quand il fut satisfait il s'avanca vers lui en faisant le plus de bruit possible.


"Rebonjour très cher jeune homme... Je ne connais toujours pas votre nom... Malgré cela que diriez vous de venir boire un bverre en ma compagnie dans mon repère??" demanda t'il tout souriant cachant manifestement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:26

David fut surpris de trouver le prêtre, ici...il était venu pour matter les minettes, c'est sur, ben quoi? vous voyez ce gars la venir dans un champs pour precher la bonne parole? ben David non...aptrès son esprit est plus tordu que la moyenne...apparement le gaillard avait remarqué quelque chose, la poire ou autre...mais il avait quelque chose en tête.
Le jeune homme serra les dents et s'éfforça de rester calme et naturel.
Un ton toujours légérement froid sur son visage clair, il avait enfourné sa main, carressant la poire de ses doigts, en faites il n'avait pas vraiment d'idée compromettantes mais quand il vit le prêtre de dos, avec sa tenue assez moulante sur son bassin, la main du jeune homme avait éxécuter ce geste seule...Il la retira brutalement quand il s'en aperçut.
Il regarda le prêtre de ses yeux violets et lui demanda du regard ce qu'il avait vu. mais il ne daigna répondre, quel manant celui la!
David gromella.


-Non j'ai pas envie de bouger, désolé.

Son nom? David ne voulait pas lui dire, ayant tout de même peur qu'il ne le dénonce...il lui demanda un peu isolement
.

-Avez vous vraiment besoin de mon nom? les mystères sont bien plus exitants non?

Lui dit-il avec un sourire malin du bout de ses lèvres tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:45

"Soit comme il vous plaira..." répondit le jeune prêtre au grognement de son interlocuteur... "Pourtant j'aurais beaucoup de choses a vous apprendre..." ajouta t'il mysterieux.

"Les mysteres sont parfois excitants... Mais il ne faut pas utiliser ce mot a la legere jeune homme..." dit il en s'approchant dangereusement du jeune homme.

"Quel sorte de mystere peuvent donc bien cacher ces levres tremblantes?" lui souffla t'il a l'oreille ce qui fit frémir le jeune homme.

"Je me le demande bien." dit Ed enigmatique avant de lui effleurer les levres d'un cours baiser...
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:55

David n'était pas a l'aise avec ce gars la...Il lui faisait quelque chose d'anormal...pourtant il avait l'habitude d'être posé, mais la il perdait vite son sang froid...ses lèvres n''arrètaient pas de trembler. Quand Edward l'embrassa, les frissons qui le parcouraient se firent plus intenses, il se mit carrément a détourner le regard.
Fallait-il qu'il continue de nier ou tout avouer...non s'il avouait il se ferais juger, ce serait trop con, il venait d'arriver. Mais d'un coté s'il recroisait le regard du prêtre il serait tenté.
Soudain il eut un éclair, son stress s'appaisa un moment. nier c'est si facil quand on est bon comédien, david l'était facile, ouais a dire mais pas a faire, toujours est-il qu'il repris peu a peu son calme sans regarder directement edward dans les yeux, regardant son front a la place.
Un petit sourire narquoi apparut sur ses lèvres, une main enfoncée dans la poche ou l'objet dérobé se trouvait il ft un geste de l'autre et soupira.


-Je ne cache rien moi, je suis clean...z'avez pas d'preuves que j'ai un secret... ou alors fouillez moi.

Aie ses derniers mots étaient peut etre imprudent, si il le fouillait David ne résisterait pas, et pourtant pourquoi? c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:02

"Apprends deja cela: je ne toucherais jamais personne qui ne soit daccord auparavant... Si tu veux réellement que je te touche, dis le moi ^^ Sinon chacun ses secrets n'est ce pas...?" dit il en lui sortant la poire de la poche.

Il se retourna et lancat deux piece au marchand pour la lui acheter et lui prendre sa parole:


"Cela reste entre nous bien sur??"

Ayant recut l'accord du marchand il se retourna et tendit ensuite la poire a son jeune ami.


"Ne te fais pas tout de suite remarqué, ce serait dommage..."

Edward releva enfin le regard et dévoila ses yeux bleu vaguant entre bleu ciel et foncé en fonction de la saison. Il regarda bien en face son interlocuteur et ne detourna pas le regard, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15

David se vit retirer sa poire, et se la faire offrir...ah merde cramé mon bonhomme. Bref toujours est-il que maintenant il avait une dette envers le prêtre...ptain quel con il aurait pas pu réussir son coup aussi? c'est pas assez simple de chopper une poire? ben non faut croire que non.
Déçu, il rangea le fruit dans sa besogne et piétina le sol, retournant sans cesse un cailloux.
Il voulu regarder la tête du jeune présent devant lui, mais quand il croisa son regard, David regarda encore plus le sol...ah mais qu'est ce qui se passait la? Le prêtre était un homme! oauis mais le corps du jeune homme s'en foutais royalement et lui aussi d'ailleurs...ses joues le brulaient.
Finalement il pris son courage a deux mainleva ses deux bras en l'air en guise de soumission. et abordant un tout petit sourire en coin


- Ok, j'ai perdu, j'me suis fait chopper...j'ai une dette envers toi

David avança toujours ainsi vers Edward, bien qu'il ne voulait pas le montrer il avait vraiment envie de se faire toucher par cet homme devant lui. Mais par dignitée il inventa un stratagème.

- Fais de moi s'que tu veux, demande sque tu souhaite je le fait...c'est ma dette.

Bien qu'il tremblait toujours un peu, plus de peur mais de soubressaut, david réussit a se glisser plus près de la tête d'edward pour lui murmurer.

- et tu peux même me toucher, je m'offre a toi, fantastique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:22

Edward vit le jeune homme gené, s'approcher de lui et même s'offrir a Ed, celui-ci sourit mais tourna la tête de gauche a droite et lui dit d'un ton adorable:

"Tu est vraiment trop kawai!! Mais je t'ai deja dit que je ne toucherais jamais quelqu'un qui ne me dit pas qu'il est consentant... Même si tu t'offres a moi, je ne veux pas te contraindre pour une dette... disons plutot que c'est un cadeau de bienvenue pour ta recente arrivé. Mais si tu désires que je te touche, tu n'as qu'un mot a dire et je ferai tout tes profonds désirs..."

Le prêtre se rapprocha de son ami et lui souffla:

"Mais si tu veux vraiment me rembourser ta dette, pourquoi ne pas me dire ton prenom??"
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:30

David fut contrarié par cette réaction, c'était pas tout les jours qu'on le boyait dire sa, il baissa les braset les croisant boudant a moitié...merde comment allait-il s'y prendre maintenant, fais chier fallait-il tout dire ou feindre encore, en plus la sa devenait vraiment dur de supporter toute cette tension, les doigts du jeune homme craquèrent, il secoua la tête et dit au prêtre.

- Ok, ouais bah mon nom c'est David, sa te vas ?

Il était vraiment contrarié mais du coup la balle était dans son camps...cool non? oui pour David s'était peut être une façon de se mettre a nu mais pourquoi pas sa pouvait être super héhé ok, David se lança a l'eau, lui qui ne parlait pas beaucoup il regarda edward sans faillir cette fois, sachant ce qu'il devait faire il se rapprocha lui aussi dangereusement, jusqu'as ce qu'il sente sa respiration sur sa peau.
Il sortit sa poire et commença a sentir l'odeur dégagée, et dans un murmure il lacha au pretre.


- Touche moi...

Puis il eut un sourire malin, pervers, envieux et narquoi et commença a manger sa poire.

-T'en veux, c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:42

Edward vit la mine contrarié du jeune homme en face qui disposait ces bras comme les petits enfants lorsqu'ils boudaient, il était vraiment adorable et le prêtre avait une très forte envie de le toucher. Le garçn dit son nom, a première vu contrarié d'avoir dut le faire... "David" ce prenom lui allait bien. Puis il s'approcha de lui et lui souffla a demi mot juste assez dort pourque Ed l'entende "Touche moi..." Cela fit frémir Ed. Il ne réagit pas tout de suite, lorsque David lui proposa la poire. Puis il s'approcha et commenca a la lecher de toute part puis il s'approcha du cou de sa victime et commenca a lecher puis mordiller les milliers de petits nerfs ce qui procurait un plaisir bien particulier et Edward le savait...Il s'approcha ensuite de sa bouche et l'embrassa tendrement mais fermement, lui parcouru le corps de ses mains sans que personne d'autre ne ouisse le voir garce a son manteau.

"Cela te convient il?" demanda Edward apres une partie de bouche a bouche

"Ne voudrait tu pas venir dans l'intimité de mon repere?? Cela sera plus onfortable..."
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:50

Haha, David avait bien fait de se laisser aller, c'est fou ce que sa faisait du bien, ses muscles se tendaient provoquant une chaleur agréable, David poussait des soupirs, ne se contenant plus de ce simple fait, les baisers du prêtre le faisait fondre.
Edward lui demanda si cela lui convenait, il n'eut pas cru entendre tellement ces gestes l'absorbant, il ne répondit qu'au dernier moment souriant de plaisir.


- Super...c'est ... du feu de Dieu!

David s'arrêta et emprisonna la bouche et la langue juteuse de son partenaire, essayant de l'embrasser comme il le faisait, ouais bon y avait des progrès a faire mais c'était déja sa, les mains chaudes d'edward se baladant sur son corps il réussit enfin a entendre qu'il lui proposait un endroit plus confortable, entre un suffoquement il lui répondit.

- Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:03

[TROP FOOOOOOORT!! xD Que c'tes beau tout ça mdr...Par contre, ce n'est pas un marché, personne ne vend de spoires....]

Comtesse Rose courait, de larges bâches de tissus sosu le rbas...Elle passa en coup d event devant les deux nouveaux "amis" pour se stopper dans l'allé de poriers.Elle dpélia une bâche, sauta pour lancer l'étoffe, qui s emit à couvrir les branches nues et frêles de l'arbre fruitier...
-Alelr, plus que cinquante!Je epux le faire!
Un paysan arriva, puis duex, puis toris.La comtesse les salua chalheureusement, e ttos quatres se mirent à protéger les arbres du gel...Ce n'était aps mince à fair,e mais il fallait tout d emême protéger ce spauvres arbres, sinon, l'été prochain, on n'aurait rien....Au bout de plusieurs heure,s tout fut recouvert, et la comtesse repartit en coup de vent devant les nouveaux amis qui cette fosi ci se colalient la bouche contre al bouche tels des poissons béats ....Elle trébucha plusieurs, fosi, se releva , un peu brouillé,ee t s ermeit à coruri en direction du champ d epommes, dans lequel la besogne n'avait aps été completement faites.......
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]   [Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini ici]Hum...Les jolies paires de...POIRES [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramil Liadon[Pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées de Darshin :: Alentours du village.... :: Champs :: Poiriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser