Contrées de Darshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées de Darshin

Dans une contrée lointaine sévit une meute de loups...Survivez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeune avec ses deux compères...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:30

La comtesse ouvrit la petite porte qui donnait sur une cuisine dans laquelle crépitait un doux feu dna sl'âtre d'une immense cheminée..Elle lacha la main du prêtree t souria à ses deux compères...
-Je sais que cela eput vosu choquer q=qu'une personne de mon rnag mange ne cuisine, mais j'ai délaissé la salle à manger pour ne fair eune bibliothèque où tout les lettrés on accès.
Elle désigna d'un geste ample d ela main qui fit virevolter son manteau* une table en bois brut...
-Je vous en prie, installez vous..Je reviens vite...
Laissant les deux hommes s'installer, la comtesse courut vers la prote et mit ses mains en porte voix..
-Gilles!Gillessss!!
Un homme, vieux, près d ela cinquantaine arriva...
-Mademoiselle m'as fait mander?
-Ne aprles aps comme ce shauts-aristocrates endimanchés mon bon Gilles, vient te joindre à nous! Lança la jeune comtesse.
Le majordome prit ses aises et s'asseya aux côtés du jeune homme qui smeblait quelques epu dépenaillé...Rose les rejoignit rapidemment et s'asseya en bout d etable...


*manteau: large bout de tissu qui recouvre les manches d'une robe


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:41

David regardait l'endroit ahuri...c'était grand...très grand, sa lui flanquait presque la trouille.
Gilles? c'était qui sa? un majordome? ouais ben elle pouvait se vanter de bien vivre la minette.
David n'ayant aucune éducatino des arts de la tables, enfin du moins ayant oublier les instructions, s'installa sur une chaise, pas très élégament on dira, les jambes écartées et le dos plutot courbé, il se rendit compte qu'il fallait bien se comporter mais...trop la flemme pour...il reglerais sa plus tard.
La comptesse, il s'était installé juste devant elle, il avant bien fait? il devait dire quoi? faire quoi? personne ne parlait, lui sa ne le dérangeait pas mais il avait entendu dire que les débat des personnes nobles étaient argumenté de vifs sujets.
Du coup il s'éssaya.


- Et on graille quoi?

Ah! non pas sa! mais qu'est ce qu'il peut être con lui quand il est mal a l'aise...il fit craquer ses doigts tellement il était en panique et regarda nerveusement Rose.

-...S'cusez moi...j'voulais dire quel est vot' p'tit nom ma chère?

...ouais c'était déja un peu mien, en même temps soyez clément David est un voleur, il n'as jamais eu de diner aux chandelles, pourtant sa lui déplairait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:51

La jeune fille fit rouler de gros yeux, puis, éclata de rire, presque en pleurant...
-Rose..rose Prieur...Et si vous voulez savoir ce qu'on graille...
Elle se leva, tébuche toris fosi,e t sauta pour saisir un énorme jambon d eparme qui séchait , acrcohé à une poutre..
-Pour l'instant on graille ça!
Et, d'un geste habile, elle prit un couteau et s emit a couper d eifnes tranches de jambon...Tendnat celles-ci à Gilles, qui se mit a distribuer a tour d ebras la chère aux invités..
-Mademoiselle, il y en a peut être trop, ne toruve zvous aps?
-Cesse de me nommer comme cela, Gilles!Et ne vosi tu aps que notre prêtre ets avide de viands, quellles soit humaines ou autres?
Et elle pouffa, tout en jettant l'os à jambon aux chiens du chenil, qui se toruvait juste à côté du four en terre cuite...La comtesse se dirigea vers la rmeise et en revint couverte d efarine..Quatre pains à la main...
-Tenez, mangez, ne vous gênez pas...
Dit-elle, tout en toussant et en recrachant la blanche farine qui ne contenait pas de levure...
-Ca change du pain noir n'est-ce pas?
Il ets vrai que, en essayant de couvrir la faim de se ssujets, la damoiselle ne se nourrissiat que d epains noir, habituellement nourriture du pauvre et leur offrait tout son pain blanc.

[le pain noir est brut et sec, le pain blanc est raffiné, poudreux et moelleux.]
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:56

Le prêtre s'était fait malencontreseument enlevé... Mais il comptait bien en profiter, il avait suivi les deux autres sans bruits. Et lorsqu'il rentra dans la maison il ne fit qu'un petit bruit d'exclamation (genre KO-WAAAAA?????????? en étouffé xDD) Cela n'arrivait pas souvent qu'il voit des trucvs de richez (chui sure que tas un lave vaisselle!! T_T oui je sais ca exisdte pas au moyenne age batard!! xDD)

*Et dire que moi j'ai un vielle endroit pourri*
(ou cela dit en passant je peux meme plus poster

Lorsqu'il entendit qu'elle avait une bibliotheque, ces yeux yeux brillèrent d'excitation, mais il n'osa rien demander, il aurait tout son temps pour le faire plus tard...

Aux remarques de Rose il répondit:


"Cela est vrai, un bon repas, pour une fois, change de l'habitude, et je me dois de vous remercier!" dit le prêtre tout souriant de ce délicieux repas...

Il se servit et mangea tout en suivant la conversation (tant que y a d'la bouffe esperer pas que je parle! xDD)


Il s'amusait a observer le jeune homme qui l'avait defendu un peu plus tot, il était vraiment maladroit mais cela déclenchait un je ne sais quoi adorable. Et ce Gilles n'était pas mal non plus, bien la plus belle personne de cette pièce etait Rose...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:00

David regarda aves des yeux ronds toute la nourriture qui s'entassait devant lui, quand on lui proposait de la bouffe il devenait une vrai bête, surtout que la son ventre criai famine, il n'avait pas mangé depuis trois bons jours.
Il se jetta sur la viande séchée, la pris entre ses dents et déchiquetta la chair avec une hate féroce, elle était salée a point et fumée a délice.
Le pain, il le prit aussi et se jetta dessus, le mordant et l'avalant goulement.
Il s'arrêta soudain quand il entendit le silence de marbre qui s'était installé dans la salle, regarda ses compagnons et se rendit compte de la gravité de ce qu'il avait pu commetre.
Rouge de honte il se rassit, un morceau de viande dabs une main, et son pain dans l'autre.
Devait-il s'excuser ou faire comme si de rien était...dur choix mais il eu un éclair de génie.
Il essuya sa main enfarinée et la passa dans ses cheveux violets ébouriffés, et aborda un simple sourire maladroit...la compagnie des ces gens la le faisait sourire, c'était bon signe.


-Et bien Rose, j'peux vous dire que si vous t'nez vraiment a d'venir une vrai comptesse, faut évitez de faire comme moi.

Et il ria d'un petit rire nervux, regardant Edward, Rose et Gilles d'un air de...est ce qu'il vont rire ou me couper la tête? glups
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:14

La jeune femme éclata de rire et prit possession du'n pichet d evin, qu'elle tendit à ses jeuens amis.
-Tenez,s ervez vous, quand il y a de la nourriture, il y a du liquide!
Elle finit une tranche d ejambon et s'essuya le smains dans la nappe...Chose commune au Moyen-Age...Le fue crépitait doucemment dans l'âtre, et des effluves de romarins baignait la salle d'une odeur particulière...
-Mademoiselle?
-Oui mon bon Gilles?
-Je ne cherche point à rompre cet instant mais..
-Aller y, parlez, Gilles.
-Il vous faut remplir ce spapiers.
-Et bien soti, je mangeais tout en écrivant, mon bon Gilles!
La Comtesse tendiot la main, qui fut en un instant reocuverte d'une liasse de papiers..elle fit mander de quoi écrire et commença, avec un visage de jeune élève studieuse, à remplir le spapiers administratifs, une miche d epain a la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:49

Davd regarda la jeune femme remplir ses papiers, il trouvait sa stupide, elle avait bien le temps de le faire, pourquoi donc se compliquer la vie encore une fois? Toujours est-il qu'elle le faisait, sa le contraria, elle était plus absobée par ces trucs que par ses invités, dur quand même.
David soupira lassement et se pris un verre de vin, rempli bien haut, il s'avança sur la table pour voir Rose.
Il pris délicatement les papiers entre ses doigts et lui fit un minuscule sourire qui se perdit dans le vide.


- Rose vous n'etes pas obli...

Vlam son verre de vin tomba sur le papier le rendant illisible et tacha la robe de la comptesse, David fit une mine inexplicable, nooon elle allait le frapper, et merde il allait se défendre, non il voulait pas aaah mais que faire, il repassa la main dans ses cheveux et s'excusa platement.

-...Oops, euh ben au moins plus la peine de les faire, on dit merci qui hein?

Et il ria encore plus nerveusement que la dernière fois...sa maladresse le perdras?
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:49

Comtesse Rose se leva, silencieuse...Elle avait l'air de réfléchir...Elles ouria enfin à l'adresse du jeune homme et finit par sortir:
-Quel est votre nom, jeune homme?
Elle savait que là n'était pas la tneue d'une grande bourgeoise, mais heureusement, seul son mùanteau était taché..C'était ce qui comptait!Elle murmura un ordre à Gille, qui s'empressa de revenir avec un manteau pourpre, qui s'accomodait parfaitement à sa robe rouge...Elle l'enfila rapidemment, et se mit a nettoyer avec application la table...Gilles s'empara des papiers et le smit à sécher près du feu...
-Voyons, c en'est point grave.Ce n'était que quelques missives de la aprt de l'ordre Dominicain, que je désapprouve particulièreemnt...
Une servante toussa pour montrer qu'elle venait de blasphemer..La comtesse haussa les épaules.L'Eglise n'avait point le droit de se comporter comme cela, même le smanans avaient le droit aux richesses de l'Eglise...C'était révoltant.Elles e rasseya et se servit en vin, contente d'être avec deux hommes qu'elle pouvait considérés comme des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:58

David était quand même un peu géné, pas de trop non plus, il était pas du genre a toujours se repprocher la moindre chose, il s'excusa juste platement et se contenta de se rassoir, seulement quand la comtesse lui demanda son nom, c'rétait la que sa passait pas super, David aimait pas vraiment dire comment il s'apellait, son nom n'était pourtant pas terrible, moche ou ridicule, mais il ne voulait pas dire qu'il s'apellait David du fait qu'étant voleur, si on le découvrait on pourrais le dénoncer facilement.
Et du coup il ne savait pas comment réagir...Fallait-il dire son nom? détourner la conversation, ou encore en inventer un autre?
David ne voulu pas vraiment mentir a Rose, bien qu'il l'aurait fait a la perfection... Du coup il trouva l'astuce qu'il employait tout le temps.


- Ma chère comtesse, mon nom vous s'ra pas d'une grande utilitée.

Puis il pris un autre verre de vin et un morceau de viande et se mit a reboire et manger, c'était bon, surtout pour quelqu'un qui n'avait pas bouffer depuis des lustres, c'est limite il en avait pas les larmes aux yeux...non, j'exagère bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:39

Le poing de la comtesse vint rencontrer brutalement le bois brut de al table, pourtant, son visage restait éclairé d'un visage bienveillant..
-Votre, nom, de suite, mon brave.
Ce qu'elle voualit?Elle n'alalit tout d emême pas dire que, la meute d eloups rôdant dans le village, elle devait absolument fair eun registre de tout les habitants d ela contrée, pour les reconnaitre si leurs corps était découverts...
-Aller!
Son poing s emit à trembler...Et s'il ne disiat rien?Sa conscience en prendrais un coup...Pour s ecalmer, elle engloutit un pichet d evin à s aportée,e t attendit al rpéonse fermement, toute trace d esourire ayant disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:53

Le poing de la comtesse s'abatit brutalement sur la table, ce qui la fit trembler, mais David ne bougeat pas d'un pouce, n'ayant aucune mais alors aucune inttention de dire son nom, elle ne le lui arracherait pas, son sourire s'agrandit un peu plus, mais cette fois en un rictus doux, mais cachant de l'isolence.
Pourquoi donc lui dire son nom? que neni, de toute façon si elle voulait le nommer, il lui donnerait un faux nom, étant voleur il faut toujours prendre ses précautions hein?
David regarda la comtesse Rose de son regard isolent, plongeant ses yeux violets troublants.


-J'ai aucune intention d'vous décliner mon identité comtesse, veuillez m'en excuser.

Il regarda son expression et repris doucement a la légere d'un ton plus doux et plus gentil.
Il ne voulait pas vraiment blesser Rose mais il se devait de ne pas son nom, c'était une question de vie ou de mort.


- Une comtesse doit pas s'comporter comme sa, calmez vous j'vous prie, j'voudrais pas vous voir vous faire du mal.

Il repris encore une fois son sourire insolent, mais dedans il y avait tout de même quelque chose de rassurant, bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:03

La comtesse tiqua, rapprocha son visage de celui du jeune homme...
-Ecoutez moi bien...Vus vos nippes et votre air affamé devant la chère que je vous ai présentée, je conclus que vous êtes de sbas-fond.Hélas, malgré votre apaprnec,e vosu semblez avoir une large bourse.J'ne conclus encore que vosud evriez être un voleur.Hélas encor,e il se eput que l'Inquisition vienne visiter ce comté, chsoe très dangereuse pour vous et vos compères.Il s eeput aussi que ce comté compte aussi un Tribunale t un gibet, dont je me servirais si vous continueiyez...Ils e eput AUSSI que, si je dosi me contenir en comtesse, je dois faire un registre INTEGRAL des habitants des conrées de Darshin.
Elle se redressa, sa chevelure tombant sur son visage...Elle rmeit à la hâte s acoiffe, et déclara viollement:
-Votre nom, un faux nom au pire, sinon le gibet.Une servante apeurée fit tomber un vase d'eau...La jeunefemme se tourna et s emit à sourire, une idée en t^te...Elle repartit d eplus belle...
-Il se eput encore aussi que les pauvres gens sont très bavards pour quelques pièces...Et que les voleurs aussi, même si vous niyez ne aps être comme eux..eux le sotn.
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:14

David fronça les sourcils et rigola d'un rire froid, faisant trembler les murs de la pièce, il lança un regard de tueur a la servante, il l'avait dérangé et sa ne lui avait pas plu, celle-ci se dépecha de déguerpir.
Le jeune homme garda son calme contre la comtesse et lui répondit toujours dans son sourire insolent, car il était très doué pour jouer la comédie et surtout mentir, il n'avait pas très bien compris ce qu'elle lui avait déblatéré mais pensait piger les grandes lignes du truc, il se leva et glissa doucement dans le dos de la comtesse, l'enlaça d'un bras la retenant bien mais prouvant qu'il ne lui ferais pas de mal.
Il aurait voulu lui donner un faux nom, mais devant cette demoiselle, son impossibilité de mentir ce fit ressentir, son sourire provocateur s'agrandit et enfin il daigna lui répondre.


- J'consens a vous dire mon véritable nom comtesse.

Il ramena la tête de Rose vers lui, bien sur il y avait une condition, mais elle seule devait l'entendre, bien sur il ne lui voulait aucun mal, seulement se préserver, et ca elle devait bien l'avoir compris n'est ce pas?

- Pensez simplement si j'vous tient tête, c'est pas d'gaitée de coeur, c'est just' que j'prends quelques...précautions.

Il lui murmura tout doucement a l'oreille des mots qu'elle seule entendit, reculant un peu ses jambes pour ne pas recevoir un coup de pied, et avec son autre bras, lui bloqua les siens pour éviter de se faire frapper.

- Seulement il faut me jurer que vous l'garderer pour vous, et vous seule c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:21

La comtesse dévisagea le jeuen homme.Celui-ci sembalit véritablement sincère...
-Et bien soit, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.
Elle claqua des doigts, et Gilles apporta un immense volume relié...Avec le peu d'encre qu'il luir estait, elle inscrivit du'ne main leste de bonne lettrée le prnéome t le nom de famille de ce cher voleur, et se rasseya, en un sourire...
-Maintenant, que désireriez vous comme dessert mes amis?
Et elle pouffa...


[bon bah le tmeps, je avsi dormir, peu aps fiare plsu de RPg TT TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:01

David ne voulu pas se rasseoir, du moins pas a table, il avait l'appétit coupé, du coup il s'assit par terre, regarda Rose et s'approcha des genoux de celle la, il y posa gentiment sa tête et la regarda fixement, il ne parlait pas, mais ne voulait rien dire de spécial non plus apart simplement les mots

- Rose si vous m'considérer comme vot'ami jurez moi aut' chose.

Il était sincère, voir peureux, il n'avait jamais autant parlé de sa vie, et la regardait si déterminement qu'elle dut en être touchée.

- Promettez moi, d'jamais vous servir d'mon nom cont' moi...

Lui avoua-t-il dans un murmure, seule elle le connaissait ici, aux contrées, alors il venait de se mettre en danger, et comptant dès a présent sur elle, elle n'était pas comtesse pour rien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:02

(Veut une creme brulé!!! une creme brulé!!!! xDD je sais ca existe pas au moyenne Age T_T pourtant c'est juste une sorte de crême anglaise recouverte de caramel xDD)

Edward ne parlait toujours pas, il preferait ecouter, il y avait beaucoup de choses a apprendre sur les personnes autour de lui. Tandis que David attendait la reponse de Rose, le prêtre se leva et dit:

"Je ne pense pas qu'elle le devoilera a quiconque, vous êtes très habile et vous pourriez nous aider a battre les loups mieux qu'un paysan, vos atouts peuvent être très utile. Maintenant excusez moi, il me faut m'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:22

La jeune comtesse souria telle la Vierge illuminée et répondit doucemment au jeune voleur.
-Tant que personne ne vous suprend au vol, je ne serais pas dans l'obligeance d evous juger, tant que vous ne tuer aps, tout ira bien...Que craignez vous donc pour être aussi peureux?La vie, c'ets le danger!
Une servante approcha, un plateau à la amin, sur lequel trônaitde eptits récipients...
-Cher prêtre, avant de partir, je tient à ce que vosu goûtez ce met.C'est une recette qu'une femme venant du Royaume d'Angleterre nous a livrée...tene,z goûtez!
Remarquant l'empresement de partir du prêtre, la comtesse prit possesion d'un mouchoir carré, et enveloppa précautieusement le récipient...Elle tendit le petit paquet a l'homme et souria.
-Vous pourrez le goûter quand vosu voudrez, prêtre.
La neige se mit à tomber apr dehors, et la jeune femme se eprdit dans l'immensité blanche du manteau d el'Hiver...

[en matière d ebouffe, le Moyen-age contenait: les pommes d eTerres, le choux, les carottes ect..Les bananes, avocats et autres n'existait aps, mais al crème brulée date depuis l'invasion des Vikings (venant du Nord) en Normandie...question histoire d ela bouffe, je suis the Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:54

David se releva voyant le prêtre partir, il se devait lui aussi de le raccompagner même s'il n'étant qu'un invité, de toute façon il y tenait, il sortit donc dehors avec Rose , sauf que lui il n'avait pas de manteau, baah qu'importe, il avait été élevé a la dure alors pensez vous, un peu de neige.
Apparement Rose était assez rigolarde, et David de sa maladresse, aimait faire rire les autres, tentant de sympatiser avec la comtesse, il courru la rejoindre dans la neige, passa en trombe a côté d'elle se qui fit effet de lui faire voler ses délicats cheveux blonds.


- GYAAAAAAAAAAAAAAH!!

Il se lança dans la neige, se laissant tomber dans le froid miracle de la nature, et se mit a rire, les cheveux remplis de neige, ses bras rougit par le froid.
Il se mit a bouger les jambes et les bras pour faire un ange dans la neige fraiche. Puis comme il était a côté de Rose, il lui adressa un sourire adorable et lui dit doucement


- Rose...c'est pas parce que vous êtes comtesse que vous pouvez pas vous s'amuser...Il y a des moments ou il faut s'battre, des moment ou il faut travailler, mais si vous vous éclater pas un minimum dans vot' vie, elle aura servit a rien...

Ouaaa il n'avait jamais aligné autant de mots d'un coup, progrès! il la regarda gentiment de ses yeux violets attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:03

La Comtesse porta une main à s a bouche rieuse...Qu'il était pittoresque, ce garçon!Pourtant, la notion de s'amuser, elle conaissait très bien...Les aprties de cache-cache dans le foin, les pommiers à escalader, le smoutons a attrape,r tout cela avit bercée son enfance..Et les jeux de la neige aussi...Se baissant doucemment, elle forma de ses amins une boulette de neige poudreuse qui s'effritait..
-Zut, elle est trop poudreuse...
Heureusement, elle avait plus d'un tour dans son sac...Elles auta sur le jeune homme et lui fourra le tout sur le visage...
-Tiens, jeunot!Tu avs apprnedre ce que c'ets qu'une comtesse élévée a la dure!
Elle repartit en coruan,t se retourna et éclata de rir,e attendant une riposte...
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:16

Euuh a vrai dire, le voleur ne s'attendant pas a une telle réaction, il se reçu la boule de neige froide en plein visage, les yeux totalement grands ouvert il se débarrassa du froid et se rassit, une main distraite dans ses cheveux recouvert d'eau fondue, ses mains étaient gelées elles aussi.
Quand il rouvrit les yeux il vit que la comtesse s'en allait en courant pour echapper a son courou.
David étant un voleur, il courrait bien plus vite que la moyenne, dans son ancien village on l'avait surnommé l'oiseau, qui semblait s'envoler.
Il se releva entièrement et courru vers Rose, la dépassa et se rejetta dans la neige, essaya d'amasser de la neige mais que neni n'y arriva pas.
La jeune femme courrait devant lui, lui balançant de la neige grace a ses pieds. Elle fonçait droit sur lui.


- WAAAAAAA!!

hey!! la folle elle avait faillit le piétiner! bon ok elle lui aurait pas fait super mal mais quand même. David réussit a l'éviter en roulant sur le côté, Il lui lança

- Ah ouais c'est comme sa !!

Paf il se remit a courrir derrière la comtesse, la dépassa sans probleme et la poussa gentiments, elle tomba sur la poudreuse qui lui offrait un coussin, heureusement david ne lui aurait pas fait mal!
Lui aussi se roula dans la neige, il étaient cote a cote. le voleur décida de prendre un petit tas de neige et il lui colla sur le museau. rigola chaudement après avoir vu la tete de Rose et se percha accroupi sur un arbre qui se tenait la, il se mit a trembler de froid n'étant pas couvert.


- Hey! Rose! n'vous battez pas contre moi vous perdirez !

Lui dit il dans un sourire et un ton avec une once d'insolence.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:32

Comtesse Rsoe chut entièrement caboche la première ...Lorsqu'elle entendit la denrière phrase de son jeune ami, elle se releva, éssouflée, et partit dans un grand rire..elle finit apr répondre, entre quelque hoquets:
-Je craintfort que cela n'arrive jamais, mon ami, ayant grandit dans un univers pauvres et emplis d'hommes d'armes, j'ai été initiée à toutes les techniques de combats ...J'ia d'ailleurs participés à de nombreuse joutes en tant qu'homme...
Elle pouffa, et repris:
-Heureusement, tout le mond en'y voyait que du feau...C'était d'ailleurs très amusant!Mais lorsque le moment d'embrasser la dame du combat arrivait, je m'enfuyais en courant...
Elle leva la tête en riant aux éclats, comme si ces souvenirs dataient d'aujourdh'ui...Puis elle se laissa retomber dans al neige, completement épisée...
Elle tendit la main vers le ciel, et, au bout de quelques mnutes de silence , finis par sortir en un murmure.

-C'est calme non?
De petits flocons blancs se posèrent délicatement sur ses longs cheveux blonds que sa course avaient libérés de l'imposante coiffe des femmes de haute noblesse que la comtesse devait habituellement porter...
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:41

Elle avait participer a des joutes en temps qu'homme hé bé, cette demoiselle en cachant des choses, tout comme david, lui aussi il avait vécu dans un monde de violence, a une époque il avait été une arme humaine pour tout dire. Mais sa il vallait mieux e garder pour sa et ne pas en toucher un mot aux habitants de cette contrée
Ces souvenirs refaisant surface, son regard se fit vide, et pleins de remords, mais quand Rose lui dit qu'ici s'était calme, il lui souris gentiment.
Si les gens de son ancien village étaient présents ici, ils n'en reviendraient pas, voir David sourire, rire et même parler si souvent cela relevait du miracle, et pourtant.
David s'assit dans la neige, encore tout tremblant de froid, et se pencha a l'envers sur le visage de la comtesse en un large sourire plutot enfantin.


- Oui c'est calme ici...

Dit-il tout gentiment, puis il ria joyeusement et lui toucha le bout du nez, y déposant un flocon blanc en même temps, Oops sa il avait pas fait exprès, mais elle allait pas le prendre mal quand même.


- Vous êtes jolie ainsi Rose!

Puis il tendit sa main juste en dessous de la sienne et y récolta quelques flocons dedans, sa main était toute bleue et tremblait mais qu'importe, on aurait dit deux gamins dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:59

Comtesse Rose regarda le flocon perché sur son nez aquilin...Il commenait à fondr,e laissant sa fraîcheur refroidir son nez...
-Ouch!C'est froid!
Se redressant d'un geste pour se frotter le museau, elle finit par se laisser encore une fois choir au sol dans un brui étouffé...Soudain, se syeux avisèrent le froid soleil..Il était tard!
-Et mince...
Elle se leva soudain songeuse et se redressa, époussetant son manteau et sa robe...
-Mon ami, du travail aux champs attendent tout le spaysans de ce village, il se doit que j'aille les aider...voule zvous vous joindre à moi?
En effet, il était grand temps de commencer à labourer la Terre et protéger le potager....
Elle étira se sbras au dessus de sa tête en une moue contente...Elle avait passer un très bon moment, et avait besoin de se dégourdir les guiboles au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:09

David la regarda d'un air plus qu'ahuri...du travail, peuh, il detestait sa! pourquoi donc s'embetter, il y avait assez de paysans pour commencer la tache et la reculer jusqu'as demain non? Baah en tout cas, le voleur n'avait aucune intention de travailler, hey pas fou l'ami !
Mais bon comment il devait annoncer sa a la comtesse, ah non désolé jsuis trop feignasse puis demerdez vous hein vous avez l'air robuste, c'était pas terrible comme tournure de phrase, nan sérieux, elle allait le prendre pour un bulleur encore plus qu'il ne l'était et surtout, elle allait sans doute s'imaginer que pourquoi travailler voler le plus qu'on peut c'est si facile, et elle le dénoncerait aussi sec, ah non!
Il avait beau être un voleur, quand il dérobait quelque chose s'était par nessécitée et non par joie extreme, quoique des fois sa l'amusait bien.
Il se releva et s'étira aussi, poussant un baillement terrible.


- Merci comtesse, j'ai passé un bon moment avec vous.

Puis comme si de rien était, il s'en alla, d'abord d'un pas tranquille puis il se mit a courrir pour pas qu'elle ne le suive et enfin il disparut dans l'ombre de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:13

La jeune femme fixa le petit point noir qu'était devenu le voleur en un moment de blanc...Elles ecoua la tête..C'était comme ça que vivait le svoleurs, de toute façon...
-N'empêche qu'il ne manque aps de culot ce jeunot!
Et, tout ens 'étirant les bras, la jeune femme remis s acoiffe ne ordre...Ses pas l'emmenait déjà vers le potager, où un large panel de paysans serait là pour l'aider à la besogne...Comtesse Rose pouffa, prit son élan et s'élança..Elle virevolta en tournant, dans la neige froide et poudreuse, vers le travail...Sans doute sa source d egaieté...Travailler en communauté, c'était aprfait, et puis les Darshiniens étaient très aimables à ses yeux...
-A que vois-je,que vois-je donc?
Un léger flocon
Scintillant , éphémère...
Parmis la neige amère...
Tel la vie d'un manant..
Tel est le paysan...

Répétant sans-cesse sa petite ritournelle improvisée, la jeune femme se hâta de rejoindre le corps travailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jeune avec ses deux compères... Empty
MessageSujet: Re: Jeune avec ses deux compères...   Jeune avec ses deux compères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune avec ses deux compères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats avec la meute
» Poursuivi par des loups avec une fille a poil dans les bras!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées de Darshin :: Administration du village :: Palais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser