Contrées de Darshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées de Darshin

Dans une contrée lointaine sévit une meute de loups...Survivez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:30

David avait repéré dès le départ cette rue aux allures bourgeoises et effectivement c'était une avenue ou tous les richards logeaient...cool y aurait forcément un truc a voler, un truc de noble et truc qui est pété de tunes, ah ouais, super...
Le jeune homme se baladait les mains dans les poches mine de rien quand il vit un petit attroupement devant une porte, sans savoir ce qu'il se passait il s'y dirigea tout naturellement et profitant de l'agitation, il réussit a couper le cordon d'une bourse ou quelques pièces se trouvaient.
Il enfonça l'objet dérobé dans sa poche et bien content de lui, il repartit tout aussi simplement qu'il était venu. héhé cette fois ci personne ne l'avait vu, tant mieux.
En s'enfonçant dans la rue il se demandait ce qu'il allait faire de cet argent, les main croisées derrière sa tête, il entra dans une rue plus sombre, et y aperçut un ombre élancée. Un autre noble? que neni! rien a faire, David pasa devant cet homme a la carure plutot...Imposante mais le plus naturellement possible, il y arrivait bien, c'était son jeu favori.
Son simple visage était caché par l'ombre de la rue, donc forcément si cet homme l'avait vu dérober cette bourse il ne pourrait pas le reconnaitre.
Ah le pied ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Asmodeus de La Rose
Bourgeois
Asmodeus de La Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:01

Par tous les saints…Quoi que, ils n’ont rien à voir la dedans…Quoi que…Cela ressemble bien à un des tours débiles de Dieu…Une voiture toute neuve, de beaux chevaux et un cochet pas trop empoté…Et malgré tout cela, il avait fallut que cette maudite route soit affreusement mauvaise, et hop l’essieu, cassé l’essieu…

Enervé, Monsieur le Duc avait frappait son cochet en lui disant de tout réparer, qu’il voulait que ce soir la voiture soit en ville…Avait commencé alors une longue route pour le Duc…Deux fois des espèces de bouseux avait voulut lui faire les poches, attiraient par ses beaux habits de fils d’or et de cuir noir…Les pauvres gueux n’avaient pas eu sa bourse mais seulement quelque bleus et une main coupé aussi…Elle part vite la rapière chez les Duc.

Donc le Duc finit par arriver en ville, il trouva directement le quartier bourgeois…Pas très noble tout ça mais il y avait un peu classe, c’est déjà ça. Donc il cherchait….Ben rien en fait, il marchait, il s’ennuyer et d’un regard expert il avisé les maisons les plus riches.

Il était allé dans une petite rue, tapant du bout de sa cane sur un tonneau pour en tester la solidité.

*Bien, bien, bien…Je devrais pouvoir aisément gravir cette façade…Puis me percher sur cette terrasse et rentrer dans cette bâtisse seras aussi simple que pénétrer une ribaude fu fu fu…*

Et voila qu’un jeune homme arrivait dans la rue…Asmodeus cessa de taper sur le tonneau et le fixa de son regard si pénétrant…Ce jeune homme n’avait rien de noble et sa tenue n’allait pas avec ce lieu.

« Un tire-laine je suppose...Quel est votre nom mon brave ? »

Oui on aborde comme ça dans la haute noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:18

Hein c'est a qui qu'il parle ce bourge ? a David? naaan pas possible.
Le jeune homme regarda partout dans la rue s'il y avait quelqu'un d'autre et la, le dileme lui tomba dessus...Lui? un tire laine? non mais oh la il se prenait pour qui çui la? David se retourna méchamment, il ne savait pas du tout ce que voulait dire ce terme mais qu'importe, le ton y était insultant.
Il ne montra pas son visage, seuls ces yeux violets brillèrent, on ne voyant que les vetements et son corps éclairé par la lumière, mais quand a son visage, on ne dicernait que les traits a cause de l'ombre.
David esquissa un sourire plutot...insolent.


-Mon nom?

Il alla s'appuyer contre le mur d'en face, toujours le visage assombrit. Ricanant un peu il avisa son interlocuteur. De riches vetements, Une cane, Une rapière, pfiou, un beau bourgeois sa, il devait avoir une sacrée bourse héhé.
Bref toujours est-il que David lui répondit avec les mots qui suffirent et de son ton froid habituel.


- T'as pas b'soin de le savoir, si tu veux m'nommer apelle moi le voleur de l'ombre. Et c'est pas en escalant la terrasse que t'arrivera a rentrer dans c'teu barraque l'ami, c'est moi qui t'le dit.

Ouais, il aurait préféré ne pas ce faire remarqué mais ce terme tire-laine lui plaisait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:38

Comtesse Rose courait, courai.Ah, quel n'était pas son déplaisir d'être poursuivie par des charlatans!
-Gente damoiselle, si vous achetez cette fiole, le bonheur sera a vous!
D'un tic de la bocuhe, elle murmura a sois même:

-Oui bien sur....
Soudain, l'inévitable s eproduisit.Elle chut à Terre, completement sur...Son jeune compère!Elle se releva, releva son compère et se retourna vers le charlatan..Qui se prit un énorme coup de chausse à la figure...Coup qui fit encore apercevoir à la populace les abs de comtesse Rose....
-Que le diable t'emporte,e t que les morpions te sucent le cul jusqu'a la fin de tes jours!
Oui, elle n'était pas très polie la comtesse....Ruminant de colère, elle se tourna vers son compère en un sourire charmant...
-Quelle bourse as-tu repérée, mon bave, pour rester comme cela?
Et elle pouffa...
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:46

[Je suis pas contre le fait de t'avoir dans mes topics mais la c'est un Pv ma jolie, si tu veux faire un topic avec nous deux fais nous signe mais j'aimerais en faire un apart avec Asmodeus...c'est pour sa que j'ai mis un pv...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:30

[argh putin d Ie qui vas trop lentemment...MerdeOO J'avais même pas cramé ..Même si je suis pas particulièremetn pour les Pv, je règle ça rapidemment...fufufu]

Soudain, un ivrogne arriva..Ou plutôt une ivrogne...Ronde comme un porc trop gavé, elle avnçait, titubant..Et trébucha sur Comtesse Rose...Celle-ci, essayant malgré elle de se relever, regarda avec précision la dame...Elle portait l'habit noir des soeurs Dominicaines...
-Encore vous?!Ne vous ais-je pas dit de quitter ces lieux au plus vite?
La comtesse, enfin libérée de l'énorme poid de la dame, attendit une rpéonse...
-..N...N'toruve pas l'sortie!
La jeune femmet iqua...Quel malheur...Elle pivota et adressa un sourire gené envers son compère...
-Bien, récolte ce que tu veux, pour l'instant j'ia d'uatres problèmes...
Et elle partit, saisissant la robe de l'ivrogne, se dirigeant vers les rmeparts...De nouveau le charlatan l'acosta, plsu venimeux que jamais...La jeuen femme dut s emettre à courir, le poid volumineux sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Asmodeus de La Rose
Bourgeois
Asmodeus de La Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:47

Eh bien, eh bien…Que d’agitation en cette ville…Le jeune vide-gousset ne devait pas connaître certains mots employaient par le Duc car il sembla s’emporter sans raisons. Asmodeus l’avait écouté avec une petite mine de dégoût, quel odieux parlé ! Ce jeune homme avait sûrement était élevé chez les pécores pour parler ainsi, enfin…

Le Duc sourit ensuite, apparemment le tire-laine n’en était pas un, c’était plutôt un jeune cambrioleur…Ou bien était-ce simplement un cumulard. Il allait lui répondre quand une jeune femme arrive et repartit…

« Eh bien, je constate que vos fréquentation use d’un parlé aussi cru que le votre…fu fu fu, donc, très cher « Voleur de l’ombre » (a dire de manière assez ironique et cynique), selon vous je cherche à grimper sur cette terrasse ?... Sachez que je n’est guère besoin de la cambriole pour vivre mon brave, aussi je n’est aucun intérêt à me risquer une jambe dans cette aventure… »

Menteur le monsieur en plus, pas bien.

« Par contre, je tient à vous informer que vous n’êtes pas très prudent…Vous ne devriez pas criez sur tout les toit que vous faites dans la cambriole…Monsieur le Tire-laine… »

Oui, Asmodeus trouvait que ce terme moyenâgeux désignant les pickpocket allait à merveille à David, bien mieux que « Voleur de L’ombre » cela faisait tellement cliché…Doucement, Asmodeus s’appuya sur sa cane et sortit de sous son manteau une belle rose noire qu’il huma avec délice.

« Oh, veuillez pardonnez mon impolitesse, je me présente, Duc de La Rose, du duché du même nom… »
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:13

David avisa le voleur avec un petit sourire en coin, hum, pas besoin de sa pour vivre? ouais c'est sa, j'en passe les détails, voler peut être un besoin vital mais aussi une drogue, voler pour s'enrichir, haha david le savait mieux que quiconque voyons.
Il décida d'ignorer ce mot, tire-laine, si sa se trouve c'était pas un truc méchant, pfiiut il avait pas envie de se torturer les méninges a réfléchir pendant deux heures sur un détail qui lui servirait plus, hey pas fou!
David pris la bourse fraichement volée et lui fit sauter entre ses doigts, puis la rangea aussi sec.
Il regarda le Duc de ses yeux et découvrit enfin son visage de l'ombre, lui déclarant d'un ton plutôt insolent.


- Vous n'avez pas b'soin d'la cambriole pour vivre, mais vous voulez quand même y aller.

d'un regard il évalua la hauteur du mur,la résistance du tonneau, il avait résister aux coups de cane, il devait bien pouvoir supporter 60 maigres kilos.
D'un geste David s'appuya sur le tonneau et réussit a gagner la terrasse, mais comme il l'avait prédis, on ne réussirait pas a entrer dans cette maison par la.
Le voleur regarda vers le toit et y découvrit une cheminée dont aucune fumée ne sortait, il y grimpa avec l'agilitée d'un singe.
D'un geste de main adrésser au Duc, il le regarda de son petit sourire narquois et espiègles mais plutot gentil.


- Hey l'ami dit moi dont s'que tu veux, j'irait te l'choper avec joie!

Dit il tout content comme un gamin, après tout, cet homme lui avait parlé plutôt crument mais David ne put s'empecher de ne pas lui en vouloir, un caractère sa ne se change pas, du coup il allait lui prouver qu'il pouvait être un bon compère.

- Enchanté Duc!

Lui répondit-il d'un signe de main et d'une mine joyeuse quand l'homme imposant se présenta a lui, David ne lui avait toujours pas dit son nom, du coup par politesse il devait lui dire, haha c'est un voleur après tout.

- Moi c'est...Damien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Asmodeus de La Rose
Bourgeois
Asmodeus de La Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:49

Imposant…Imposant…Non, c’est juste la tenue qui fait ça, en vraie Asmodeus était assez svelte…Bon c’est vraie qu’il dépasse un peu tout le monde d’une tête mais bon, ça permet de renforcer son côté noble.

Le Duc fixa un moment le garçon qui sortit de l’ombre…Ah il était plutôt mignon…Soit beau et tait toi en somme… Asmodeus eu un vague sourire narquois et posa ses deux mains sur sa cane.

« Je ne désire point m’aventurer dans cette bâtisse branlante… »

Ben oui, vous croyez vraiment qu’il va se vendre devant le premier venu ? La confiance d’un Duc-voleur ça se gagne…Et voila que la petit voleur grimpait sur le toit et adressez au Duc un signe de main…La suite énerva un peu le Duc qui répondit d’un ton las et désintéressé, grand comédien qu’il est.

« Je ne désire rien que je ne puisse avoir…Et je n’est pas pour habitude de déléguer quoi que se soit… »

Asmodeus soupira et rattacha un peu mieux sa lourde cape de cuir…D’un bond majestueux il se retrouva sur le tonneau et presque immédiatement il bondit sur la terrasse, nullement gêné par sa lourde cape ni par sa cane et encore moins par son arme…

Il grimpa ensuite sur le toit et s’appuya de nouveau sur sa cane.

« Damien…Hum…C’est assez banal…Enfin… »

Asmodeus constata aussi qu’il s’était vendu…Remarque il ne pouvait pas supporter que quelqu’un d’autre vole ce qu’il convoitait.

« Habituellement j’agit de nuit mais je suppose que je peux faire une exception en votre honneur mon jeune ami…Eh bien…Que diriez vous d’un petit jeu ?...J’ai ouie dire que le propriétaire de cette bicoque était l’heureux propriétaire d’un petit coffre d’or et de jais d’un grand Artiste des terres plus au nord…Le premier de nous deux qui le trouve et parvient à le libérer de son horrible propriétaire à le droit de garder le coffret…Le perdant quand à lui doit inviter le gagnant à boire. Cela vous parait-il équitable ? »

Et tout en disant cela, le Duc avait déposé sur son visage un loup noir…Eh bien oui, cambrioler en plein jour est le meilleur moyen d’être reconnu, autant limiter les risques…
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:14

Ouaaa le Duc lui sortit tellement de mots qu'il cru que sa pauvre petite tête allait exploser...Mais bon l'était pas si con que sa le petit voleur quand même, il comprit le truc du marché, Baah ouais fallait voir sa dans les régles de l'art, enfin en même temps David observait cette baraque depuis une semain jour et nuit alors il savait quoi faire, héhé, pas si bête!
Déja, David nota que le Duc avait une bien grande facilitée a se mouvoir avec tout son attirail sur le dos, sa marquait un point.
Mais en y réfléchissant bien c'est pas avec tout sa qu'il arriverait a pénétrer intact dans la maison, ben il fallait passer par la cheminée, il devrait donc certainement se débarrasser de quelque chose.
quand en plus l'homme se cacha le visage, David compris alors qu'il n'était pas si innocent qu'il le prétendait, ce qui lui arracha un petit sourire en coin.
En faites si le voleur acceptait ce paris, c'était pour lui prouver quelque chose, ou bien lui rendre un service.
david n'avait pas d'argent, problème s'il perdait. Il respira donc un grand coup avant d'aligner tout les mots qu'il sortirait pour s'expliquer.


-Vous mentez bien dis donc. Bref, si on veut entrer dans c't'eu baraque faut déja passer par la ch'minée, j'suis pas obligé d'vous l'dire mais j'le fait quand même héhé gentil non? Voila sa fait une semaine que j'épie la batisse, je sais qu'as cette heure la personne n'y est, la bonne est partie en compagnie d'la fille faire le marché, la mère rend visite a son amie et le chef de maison bosse j'crois...

David fut heureux d'arriver a aligné plus de quatre mots wap! c'etait bon signe, il regarda l'inconnu et lui adressa ce sourire insolent et narquois, mais surtout si enfantin.

- J'accepte le pari, seul'ment y a un hic...j'peux pas vous payer a boire si j'perds, J'ai pas de copecs...Hey pas b'soin d'vous cacher l'ami !

Il grimpa sur la cheminée comme un singe, pret a se jetter dans le petit trou.

- Alors je fais quoi si j'perds?

Demanda-t-il inconscienment et innocentement, de toute façon pourquoi perdrait-il hein?
être beau de se taire? baah David l'avait déja fait bon nombre de fois et en fin de compte, tout voleur qu'il était c'était un bon chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Asmodeus de La Rose
Bourgeois
Asmodeus de La Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:16

Asmodeus se préparait avec un professionnalisme qui dépassait l’entendement. Il avait réajusté ses gants noirs, avait rattaché un peu mieux sa cape, réajustait tout sons costumes et avait finit par raccourcir un peu le cuir qui maintenait le fourreau de sa rapière, histoire qu’elle ne pende pas de trop et qu’elle ne le gêne pas dans ses futurs acrobaties aériennes.

L’idée de passer par la cheminée ne lui faisait absolument pas envie. Il écoutas avec attention ce que dit le jeune homme et fit craquer ses doigts sur sa cane.

« Si cet homme à une fille et une femme, il est de rigueur que la maison possède au moins deux fenêtres…Je rembourserais les carreaux cassé si il est nécessaire d’en arriver à de telle extrémité…Vous comprendrez que j’ai une réputation à tenir et me recouvrir de suie ne me serviras guère dans cette cause… »

Et voila que le mignon n’avait pas d’argent, il demanda même avec innocence ce qu’il feras si il perdait.

« Nous verrons en tant voulut fu fu fu… »

Vague sourire carnassier de la part du Duc qui commença à faire quelques pas sur le toit, cherchant une fenêtre…Ben oui, même les clochards avaient des fenêtres alors un marchand un peu riche…Et le Duc avait l’habitude des acrobatie de haute voltige sans filet.
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:43

David regarda le Duc faire, toujours perché sur sa cheminée, il voulait rentrer par les fenêtres? soit qu'il fasse ce qu'il voulait.
David quand a lui, réhaussa sa trop grande chemise qui lui tombait sur les épaules et regarda le vide du trou qui s'offrait devant lui.
Il regarda encore une fois le Duc et lui lança gaiment.


- Bon...Ok que le meilleur gagne! Trainez pas trop non plus!

Et puis d'un geste il bondit dans cet entroit conduis, freinant sa chute de ses mains et de ses pieds, le jeune voleur descendit lentement mais avec facilité dans la cheminée vu sa corpulence.
Il atterit, tout plein de suie sur le visage et ses vetements mais pas assez pour recouvrir totalement son corps et sa tête, en se ramassant sous l'effet de la vitesse de la chute dans une sorte de grand salon bourgeois avec des murs décoré de chandelliers ect...
Beuuh cet endroit donnant la nausée a David, il aimait pas vraiment les gens qui vivaient si bien alors que d'autre crevaient de faim, mais sa après c'est de la politique, et il n'était pas bien placé pour y réfléchir.
Il aperçut le Duc devant une fenêtre, allait-il la briser? sans doute, mais ce geste eveillerait des soupçons alors du bout du doigt sur ses lèvres de jeune homme David lui fit signe de ne rien tenter, allant tout simplement lui ouvrir l'accès, dans un gentil sourire, tant pis s'il perdait mais il fallait savoir être fairplay.
Le voleur regarda et fureta partout jusqu'a se perdre dans ce qui paraissait une chambre, modeste et simple, il entreprit de fouiller son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Asmodeus de La Rose
Bourgeois
Asmodeus de La Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:22

Le Duc sourit en voyant son comparse se jetait dans le vide de la cheminé…Lui ne se pressait pas, il était sûr de lui et ce n’est pas aujourd’hui que le Voleur à La Rose Noire allait être battu sur son propre terrain de jeu, à savoir, la cambriole de maison bourgeoise.

Il plongea avec grâce dans le vide et atterrit sur un large rebord, tenant parfaitement en équilibre tout en marchant le long du dit rebord en s’appuyant sur sa cane presque comme sur la terre ferme…Il arriva bien vite devant la fenêtre repérée plus haut et il attrapa sa cane par le bois noir…Et oui, le pommeau de cette cane était surmonté d’un petit diamant pointu, pratique pour faire des trou dans le verre…Mais Le Duc allait entamer son œuvre quand il vit que la fenêtre s’ouvrait toute seule…Le petit tire-laine lui venait en aide…

Asmodeus soupira et reprit sa cane normalement, entrant dans la maison comme un grand roi arrivant en terre conquise.

« Vous ne devriez pas aider celui qui est votre adversaire…Vous ne connaissez pas ? N’est point de pitié car ils n’en auront aucune ? »

Et pour prouver cela, le Duc envoya un grand coup de cane dans les mollets du jeune voleur, à l’arrière, lui faisant perdre l’équilibre quelque seconde…Juste ce qu’il faut pour que le grand Voleur à La Rose Noire pique un sprint en riant, amusé, sa lourde cape volant derrière lui de même que sa chevelure platine…

Le Duc était certains de trouver le coffre dans une chambre, après tout, c’était la place d’un coffre à bijoux !...Il entra d’abord dans la chambre de madame, cherchant du bout de cane, ouvrant tiroir et placard, déplaçant et remettant en place tout ce qu’il dérangeait…

Non, après une méthodique inspection de toute l pièce dans ses moindres recoins les plus poussiéreux, le voleur conclut que le coffret n’était pas ici…Aussi il changea de pièce et chercha la chambre de la jeune fille….Avec un peu de chance la demoiselle serait chez elle et il n’aurait alors qu’as lui demander gentiment où était le coffret…

*Je me demande bien ce que fait ce tire-laine…J’espère ne lui avoir rien brisé…fu fu fu*
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:49

Outch! un coup de cane dans les molets! sa fait pas du bien! Baah de toute façon maintenant s'il devait s'arrêter a un coup...il serait encore en train de se plaindre, peuh tant pis, sa lui apprendra a être trop gentil tiens, et puis en y réfléchissant bien son geste était plutôt égoiste...
Bon les détails on verrait plus tard hein, la flemme de tout raconter.
David ne trouva rien lui non plus dans la chambre ou il avait fouillé, il regarda par dehors de la pièce et aperçut le Duc qui revenait d'une autre salle.
Se doutant un peu qu'il était allé fouiller dans les chambres, il ne se donna pas la peine de vérifié lui même, étant un flemmard de première c'était normal, et puis le voleur prenait sa plutot comme un jeu qu'un enjeu, il avait rien a perdre, pas de sous fu fu fu sa sert bien d'être pauvre des fois...
David alla donc gentiment chercher dans la cuisine, passant par le salon.
Il trébucha sur un carreaux du sol qui s'ouvrait, Bamg, la tête la première dans les carreaux.
Il émit une petite plainte furtive en se tenant la tête et se retourna colériquement se demandant si ce n'était pas encore la cane du Duc, en même temps il était pas présent ici celui la, comment il aurait pu lui faire sa?
David remarqua ce morceaux de carrelage et le souleva, méfiant et prudent. un tout petit coffre en bois apparut.
Il le prit dans ses mains et le comtempla assis par terre, et s'écria.


- WAHOUUUU !!

Oops pourquoi est ce qu'il avait crier cet imbécile, il se recrequevilla sur lui même un instant et se releva le coffre dans les mains, tout guilleret, alla voir le Duc et brandit fièrement l'objet.

- héhéhé j'l'ai trouvé.

Dit-il dans son petit sourire insolent, d'un côté certes il avait fait une découverte, mais sous l'effet de cette surprise David n'avait pas penser a ouvrir le coffre pour vérifier le contenu de la chose, c'était un acte stupide que de narguer son "adversaire" alors qu'il ne savait même pas si c'était les bijoux dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Asmodeus de La Rose
Bourgeois
Asmodeus de La Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:27

Le dit Duc était quand a lui, dans la chambre de la jeune fille, fouillant encore chaque recoins…Non, rien que des coffres à bijoux miséreux et sans intérêt…Alors que monsieur le Duc commençait à fouiller le lit de sa cane il entendit un hurlement affreux qui le fit se tourner net vers la porte, envoyant sa cane dans sa main gauche pour saisir de la droite la fusée de sa rapière.

Hum ? Non rien à la porte…

*Le tire-laine…Ce maudit pécore s’est sûrement fait prendre…Rah, je ne peux décemment pas abandonner un si jolie garçon à un sort aussi funeste que le gibet…*

Le Duc se dirigea donc vers l’origine du bruit à grand pas, sa cane dans une main, tenant toujours sa rapière, prêt à dégainer à tout instant. Mais il ne vit pas de garde ni de marchand, juste le tire-laine qui brandissait fièrement une boite en bois…

Le Duc soupira, lâcha son arme et reprit sa cane dans sa min droite, fixant le jeune homme avec un ennui profond marqué sur le visage…

« Sans vouloir vous vexer, hurler dans une maison que l’on cambriole n’est pas la chose la plus intelligente à faire….Et encore plus pour une vulgaire boite en bois dont le contenu vous est inconnu…Et encore plus quand votre adversaire se trouve désormais devant vous, à porter de bras… »

Et hop la cane qui repart, droit vers le bras du tire-laine…Le Duc étant prêt à réceptionner la boite de bois dés qu’elle quitterait les bras du jeune David…Mais par souci de fair-play et qu’il n’y aucun effet de surprise (le Duc à annoncer son attaque de manière sous-entendu), le joueur laisse le choix aux dit David de se prendre ou non le fulgurant coup de cane de Monseigneur le Duc…
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:40

David fut assez embarrasé, effectivement il n'avait pas penser aux conséquences, mais en fin de compte c'était pas vraiment son genre de choses, ces comportements différaient et explosaient un peu au hazard, mais oui c'est vrai il aurait du se taire et ne pas réagir ainsi.
La tête penaude et la joie coupée par ses paroles la, il détourna la tête, mais aperçut la cane brandie.
Ah non! pas encore une fois! sa fait assez mal alors pas deux! et puis David ne se refaisait pas avoir tout le temps, c'est son corps qui agit tout seul, quand je dit que ses comportements sont imprévisibles...alala...
Le voleur ramena le coffre contre lui et piroueta en arrière, le protégeant ainsi, et son bras de même.
Il regarda furtivement dans cette petite boite et y trouva effectivement ce qu'ils cherchaient tout deux auparavent, héhé oui oui messieux dames, c'était lui qui l'avait trouvé!
Euh ouais encore faudrait-il qu'il ne se fasse pas tuer a coup de cane beuh.
David courrut un peu dans la maison, le coffre sérré contre lui, il regarda un peu partout et finalement décida de se réfugier en haut du lit de la chambre de la jeunette, sur une barre placée en hauteur pour soutenir des rideaux.
Lui prenait sa comme un jeu alors il allait vraiment voir si le Duc était aussi habile que sa, il pouvait l'être ou non, mais pour David s'était marrant, une chasse au trésor quoi...ouais avec des coups de cane en plus.


- Tu l'veux? alors attrape moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Asmodeus de La Rose
Bourgeois
Asmodeus de La Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:03

Ah ! La cane vola mais le Duc ne sentit pas de résistance et n’entendit pas de boum…Le petit jeune avait sus esquiver l’attaque…Comme quoi le métier rentrait très vite quand on avait Asmodeus comme professeur particulier…

« Bien ! Ah ah ah ! C’est bien, finalement vous ne finirez peut être pas en morceaux… »

Asmodeus poursuivit le garçon jusqu'à dans la chambre de la jeune fille et il grimpa sur le baldaquin…Asmodeus soupira, dégainant avec une impérial lenteur sa rapière…

« Vous êtes vraiment stupide par moment…Notre pari était simple pourtant…Celui qui sort le coffret de la maison le garde…Et vous, vous vous enfermez dans la chambre la plus éloignée de toutes sortie, sur un baldaquin avec votre opposant comme barrage… »

Asmodeus ferma la porte du bout de sa cane…Et d’un coup de rapière il fit une profonde entaille dans le bois du baldaquin…Et d’un coup de pied il le brisa, le bois…Et la tenture se détendit donc, entraînant dans sa chute le tire-laine…Encore fallait-il savoir si le petit jeune homme avait lâché cette foutue boite…Aussi Asmodeus s’approcha de David et le menaça de sa lame, la posant juste sous son cou…

« Bon…Vous voila attrapé…Par votre faute nous avons abîmé ce lit… »

Asmodeus plongea sa main dans sa veste et jeta trois pièce d’or sur les reste du lit…De quoi largement remboursais les dégât…

« Lâchez cette boite…Soyez sage… »

Bien sur Asmodeus ne voulait pas tuer ce cher David, pas avant de l’avoir posséder…Mais la menace d’habitude sa marche…
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:15

Waaa s'était quoi tout ce raffut?
Le voleur chuta au sol sans se faire mal grace à un bon receptionement, la précieuse boite serée contre sa poitrine, il ne savait plus ou donner de la tête jusqu'a entendre une épée se dégainer et senti le froid de l'acier sur sa gorge, il releva machinalement les yeux et aperçut le Duc, le menaçant.
Mais en y pensant bien c'était David qui avait trouvé ce coffre, pourquoi devoir lui donner? Aucune idée mais en faites a ce moment la, sa tête ne refusait de réfléchir, il eu juste l'envie de titiller et de provoquer l'homme pour voir jusqu'a quel point il pouvait aller.
Ill lui réponditsur un ton enfantin dans un sourire narquois et un regard insolent, le coffre toujours contre lui.


-Mmm? être sage? Pourquoi faire?Z'allez pas m'tuer non?

Voyant qu'apparement le Duc n'aimait pas trop sa et qu'il avait la rapière facile, David rigola et dessera l'écrin.

-Tss j'hésite, qu'est ce que j'aurais en échange?

Ouais bon la le Duc commençait vraiment a perdre patiente, David posa son doigt sur la lame de l'arme, la rabaissant un peu pour pouvoir se lever; il lança le coffre et lui dit gentiment.

- Baah ce s'ra vot' cadeau d'bienvenue!...Bon ok j'ai perdu, mais comme j'vous l'ai dit j'ai pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:58

[xD Continue zvosu tuer tout les deux!]
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Asmodeus de La Rose
Bourgeois
Asmodeus de La Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:45

Plus le tire-laine jouait au malin avec le Duc et plus celui-ci restait impassible, menaçant toujours son adversaire de sa lame…Après quelques vaines tentatives de persuasions, David comprit qu’il n’arriverait à rien et finit par lancer le coffre… Asmodeus sourit vaguement, rengaina sa lame et récupéra le coffre de bois qu’il ouvrit, en sortant avec lenteur et cérémonie le petit coffret d’or…

« Bien… »

Le Duc prit dans sa veste une rose noire, fraîchement cueillis, parfaite en tout point et il la jeta sur le lit en ruine…

Mais le pari n’était pas encore finit, il fallait maintenant sortir de la maison. Avec lenteur, le Duc se dirigea vers la fenêtre que David avait ouvert…Asmodeus tenait le coffret juste sous ses yeux, l’admirant avec dans le regard la petit lueur de satisfaction du cleptomane ayant mis la main sur ce qu’il convoitait…

« J’accepte votre cadeau avec joie…Néanmoins…Je n’est toujours pas décider ce que j’allais vous demander… »

Menteur, menteur, menteur…eh oui…Il sortit de la maison….enfin, il sortit son bras, mettant le coffret dehors…

« Gagné… »

Il remit son bras à l’intérieur et recommença son observation du coffret…Et aussi de David qui était devant lui….fu fu fu…
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:58

En fin de compte, même s'il lui avait donné le coffre, David n'était pas satisfait, c'était lui qui l'avait trouvé, baah de toute façon il n'était pas rancunier comme garçon, et puis il avait en tête d'autres richesses que les bijoux, plutot des choses comme de la bouffe ou ...ouais bon on va s'arrêter la hein?
Il regarda le Duc faire sa petite cérémonie, tatati tatata, voila sa c'est fait cric crac paf boum allez on boucle sa.
David s'assit en tailleurs par terre, un main appuyée sur son genou qui soutenait sa tête et l'autre allant enlever un peu la suie qui lui restait dans ses cheveux violets.
Il regarda le Duc qui l'observait et soupira.
Ben au moins ils avaient trouvé ce trésor, c'était pas mal non.
Il reposa son regard sur l'homme devant lui et lui demanda.

- Mmm bon ben puisque j'ai rien a vous offrir, autant partir non?

heu en même temps c'était lancé un peu au hazard et c'était plutot dangereux mais bon, maintenant c'était fait. Il se leva et commença a marcher en direction de la fenêtre, s'y arrêta et offrir un sourire enfantin mais gentil au Duc.
Pas envie de partir mais pas envie de se faire voler ses habits...même s'ils étaient atroces.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Asmodeus de La Rose
Bourgeois
Asmodeus de La Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:29

Le Duc admirait toujours son coffre, le caressant avec amour, il n’y avait pas meilleur amant que l’or et l’argent…Enfin, Asmodeus eu un vague sourire et plaça le coffret sous son bras.

« Et vous comptez partir comme ça, couvert de suie…Allons, allez donc vous laver, il doit bien y avoir une salle de bain chez ce paysan…Trempait vous dans la bassine, volez lui quelques habits…Et après je vous jure sur mon honneur de Duc que je vous offre le meilleur restaurant de cette ville….Et si il n’y en a pas eh bien, je vous ferez tout de même préparez un banquet…Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’un Tire-laine tient tête Au Voleur à La Rose Noire… »

Il éclata de rire et jeta le coffret sur le canapé, là il ne bougerais pas au moins, puis il agrippa le jeune David par le bras et l’entraîna avec lui à la recherche d’une salle d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:57

David se fit entrainé contre son gré dans une salle d'eau, peuuh se laver? mais pourquoi donc faire? déja il ne pouvait pas prendre son air larmoyant, par dignitée, et puis le Duc ne réagirait pas, alors c'était foutu d'avance.
Il était contraint de faire ce qu'il lui demandait de plus car il avait "perdu", mais a l'entente des mots "meilleur restaurant de cette ville" et " banquet", son regard s'illumina, ben ouais il avait pas vraiment l'occasion de bien manger, fallait qu'il vole pour sa, donc forcément sa lui revenait pas beaucoup.
Du coup, il trouva une bassine et se précipita dessu pour la remplir d'eau, qui se trouvait non loin de la dans des seaux.
pour manger tout est prétexte, hihi le voleur rigola intérieurement, il allait enfin pouvoir s'en donner a coeur joie et remplir son estomac vide depuis bien lontemps, d'ailleurs ce manque de nourriture ce refletait sur sa corpulence, il était tout maigrichon.
Il rentra tout habillé dans l'eau, n'ayant jamais pris de bain de sa vie ou du moins pas tant que sa ( et oui nous sommes au moyen age XD ).
Puis il regarda le Duc, combien de temps fallait-il rester ainsi?
Il se mouilla ses cheveux qui lui dégoulinèrent sur le visage et se releva, tout trempé, regardant fièrement le Duc, avec son sourire plus qu'innocent et gentil.


- Voila! On y va alors ?

beuh...pour aller manger dans un restaurant il devraient marcher, ses vetements usés lui suffiraient et sécheraient en route, il était tout fier de lui, même s'il n'avait pas vraiment compris la moitié des choses.
C'est sa d'être un vagabon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Asmodeus de La Rose
Bourgeois
Asmodeus de La Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:45

Le Duc était resté dans la salle d’eau et avait regardé faire le jeune homme…

« Euh…Et vous ne la chauff….bon… »

Ben oui, David ne l’écoutait même plus, c’est donc avec une profonde lassitude sur le visage que le Duc vit le jeune homme se jeter tout habillé dans l’eau froide…Quand il en ressortit enfin, le jeune homme était trempé et ses habits lui collaient à la peau….Miam…ENFIN, cela n’avait fait qu’apparaître la crasse accumulait et l’eau était même un peu noire…

« …Evidemment, j’aurais du m’en douter…J’oublis souvent que nous ne sommes pas tous égaux et que le clivage est fort… »

Il retira d’un geste impérial ses gant de cuirs noire et les posa sur un meuble, il défit sa lourde cape et la posa au même endroit…Il enleva aussi son manteau de cuir et se retrouva en chemise blanche avec son espèce d’énorme nœud blanc autour du cou…Il retroussa ses manches et attacha ses long cheveux en une queue de cheval histoire qu’ils ne gênent pas.

« Bon…Commençons… »

Il renversa la bassine d’un coup de pieds, la faisant se vider dans le trou prévu à cette effet…Il prit les quelques sceaux restant et les posa au dessus d’une petit cheminé, heureusement que le proprio avait prit du bois…L’eau chauffait donc doucement… Le Duc se tourna ensuite vers David et s’approcha de lui très sérieusement, avec un air si grave qu’on aurait put croire qu’ils étaient à un enterrement…La « Beauté Froide » en somme…

Il attrapa la chemise du jeune voleur et….d’un geste sec et rapide…Lui enleva sans aucun tact.

« Ne soyez pas timide, un bon on le prend nu…Et ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai déjà vue la bête depuis un moment, pour tout vous dire j’en possède une moi aussi…Allez, hop, hop, hop, plus vite, les restaurants ne vont pas nous attendrent éternellement… »

Le Duc jeta la chemise vers la cheminée, manquant de la foutre au feu au passage et il attendit que David se déshabille, et tout cela sans perdre son air froid et désintéressé… En plus pour une fois il demanda à un garçon de se déshabiller sans arrière pensées, juste pour un bain…Enfin…Il était pas moche le David…Un peu maigrelet peut être…éh éh éh…Ah ben oui, le for intérieur du Duc peut penser et faire ce qu’il veut, on le voit pas lui, ih ih ih…

Pas bien Monsieur le Duc de penser ce genres de choses…
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:18

David regarda le Duc faire, mais qu'est ce que sa pouvait bien changer que l'eau soit froide ou pas, c'était lui qui le prenait ce foutu bain non ? ben alors!
Waa! la chemise, hey mais il l'aimait bien sa chemise, bon okay elle était super grande pour lui et dès qu'il courrait il finissait moitié a poil, mais quand même! c'est pas des manières de jetter les affaires des gens ainsi!
En plus elle avait faillit tomber dans le feu! alors la si sa c'était produit, oh mon dieu, il y aurait de la viande sur les murs, euh ouais en même temps le Duc faisait une bonne tête de plus que lui...erf
Tiens en parlant d'apparence, il paraissait moins méchant comme sa, il était même assez aguicheur, mais bon, rien ne vallait la beautée naturel de son...bref vous m'avez compris hein?
David se retourna et s'appuya contre le mur de la salle de bain, vexé que sa doive durer plus longtemps.


- Non sans blague j'aurais cru q'vous en étiez dépourvu

Lanca-t-il sans même se rendre compte de ce qu'il avait dit, aie aie aie, il allait se faire taper et pourtant il ne s'en était même pas rendu compte, il avait tout de même enlever aussi ce qui lui servait de chaussure, il lui restait donc son pantalon. mais même! il avait faim et ce bain ne lui plaisait pas du tout, pourquoi donc s'embêter ?pff, néammois il continua d'être assez titillant.

- J'ai pas envi d'me dévetir comme sa moi! Et puis j'ai la dalle !

dit il en soutenant le regard du Duc, non il ne l'aurait pas comme sa cette fois la, mais en même temps, s'était dur de tenir tête a un homme pareil, finalement lassé de l'attitude de l'homme, il alla chercher la bassine d'eau chaude, la ramena, se dévetit entièrement et rentra dans l'eau fumante.
En même temps, s'il essayait de provoquer le Duc, il serait un pleutre, ils avaient fait un pari en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]   Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa qu'est ce que je fais la ? [PV Asmodeus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées de Darshin :: Village :: Rue Aubépine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser