Contrées de Darshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées de Darshin

Dans une contrée lointaine sévit une meute de loups...Survivez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade accidulé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine citron

Katherine citron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Promenade accidulé Empty
MessageSujet: Promenade accidulé   Promenade accidulé Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:03

Alors que Notre petit citron se balader dans le verger municipal elle aperçut une fleur, détestant arracher les fleur elle se coucha de tout son long sur l’herbe verte et fraîche et sentis la délicate odeur qui émaner de cette fleur, fleur qui en plus de possède une agréable odeur était magnifique .Katerine aurait pus resté allonge comme ça pendant des heures si on n’était pas entendus un bruit suspect qui lui fit froid dans le dos malgré le magnifique soleil qui brillait haut dans le ciel d’un bleu turquoise a en rendre jaloux un océan d’île tropical .
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade accidulé Empty
MessageSujet: Re: Promenade accidulé   Promenade accidulé Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:12

David qui venait de voler un jambon courait a travers champs, un large tissu recouvrant son visage pour ne pas se faire découvrir, il se dit que s'il passait a travers champs, ses poursuivants ne soutiendraient pas son rythme, lui étant habitué a courrir pour voler, il filait comme le vent.
Son jambon a la main, assez éloigné de la ville mais continuant de courir il enleva en même temps le tissu qui cachait son visage, et s'écria aux loins pour se foutre de la gueule des marchands tout en riant du tour qu'il leur avait joué


- Muahaha!!!!!! j'vous ai eu bande de gros lard !

et il courrait de plus belle, en regardant derrière lui, sauf qu'il n'eu vu que devant lui se trouvait quelqu'un et la ce fut le drame, David voulant eviter cette masse qui semblait être une jeune fille, dérapa et tomba sur les épaule, effectuant une roulade avant dans le champs, et roulant sur quelques mètres poussant un cri de peur

- GYYYYAAAAAAAH!!

Son jambon tomba a côté de l'inconnu et quand il repris ces esprits il regarda la demoiselle et s'empressa de caher son visage avec une de ces grandes mains, bégayant.

- Euuh, tout va bien? je j'suis navré mam'zelle... Vous m'en v'lez pas trop...

Pour voir ou était son butin il enleva sa main laissant apparaitre son beau visage mais il la remit en comprennant qu'il ne fallait pas qu'elle le voie sinon elle le dénoncerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Katherine citron

Katherine citron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Promenade accidulé Empty
MessageSujet: Re: Promenade accidulé   Promenade accidulé Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:40

Notre petit citron ne compris pas se qu’il se passa la seule chose qu’elle comprit c’est quelle s’était prit un jambon dans la tête et pas des plus léger et ne plut s’empêché de crier un :

« Ail j’ai mal ! »


Tout en roulant sur elle-même les mains sur l’endroit qu’elle avait reçus le morceau de jambon et pour aggraver encore plus la situation en roulant elle écrasa la fleur qu’elle était en train d’admiré quelques secondes auparavant .Mais ne sen aperçut pas se qui attiré son attention a présent était le beau jeune homme qui apparemment était la cause de son malheur elle se leva précipitamment et le pointa du doigt et s’écriât toujours les mains sur le sommet du crâne

« sa va pas la tête de jeter des jambons sur les gens ! »
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade accidulé Empty
MessageSujet: Re: Promenade accidulé   Promenade accidulé Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:45

David la regarda derrière sa main, lui aussi s'était fait mal mais ne voulait rien dire.
Il était tout penaud et il réussit a enlever sa main pour montrer cette expression de gêne, il plongea ses yeux violets dans les yeux de l'inconnue et bougeat les lèvres, mais aucuns son ne sortit, il recommença mais que neni, ce ,'est qu'au bout d'un petit moment qu'il réussit a lui dire.


- Excuse moi...J'suis désolé

N'étant qu'un voleur il voulait sauver sa peau et son gibier plus que tout, mais il abandonna sa proie pour marcher en direction de la jeune fille, se tenait l'épaule d'une main et la tête baissée.
Il s'approcha tout près de Katerine et lui posa son autre main sur la tête, lui ébourriffant un peu et affecteueusement les cheveux.


- Vraiment excuse moi, si j'peux faire quoique s'se soit pour le ra'ch'ter...

Puis il baissa de plus belle la tête mais réussit a lui offrir un minuscule sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Katherine citron

Katherine citron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Promenade accidulé Empty
MessageSujet: Re: Promenade accidulé   Promenade accidulé Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:57

L’inconnu était apparemment désole c’est se qu’il comptait et n’étant pas rancunière elle oublia tout .Notre petit citron laissa place a son visage plein de coller a un sourire radieux pour lui faire comprendre qu’elle le pardonner.Puis n’ayan pas manger depuis le début de son voyage qui duré déjà plus de 3 jours Katherine tenta la seule opportunité de manger gratuitement qui s’était présenter a elle jusqu'à maintenant ramassant le jambon et le tenda a l’inconnue elle lui demanda :

« Vous avez un couteau pour vous faire pardonnez ? »

Puis un frisson lui parcouru s’il dissimuler son visage derrière sa main se n’était peut être qu’un bandit qui allait peut être mal interprété ce qu’elle venait de dire et l’égorger .D’un geste brusque elle raprochat de elle une nouvelle fois

*mais non il ne ferais jamais sa a une pauvre petite bergère avec un si jolie minois*

elle lui retendit le jambon et repensa encore une fois et le ramena de nouveau vers elle et le retendis vers l’inconnue….
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade accidulé Empty
MessageSujet: Re: Promenade accidulé   Promenade accidulé Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:18

Un couteau? ouaip il en avait toujours un sur lui, ben quoi de plus normal pour un voleur me diriez vous? ouais vous avez raison, cette fille la ne devait pas être très maligne...Mais qu'est ce qu'elle faisait avec le jambon, pourquoi le ramenait-elle a elle, et pourquoi elle lui réprésentait après...
David la regarda levant un sourcil et fronçant l'autre puis il s'empara du jambon brusquement, sortit son couteau et le montra a la jeune fille, paraissant limite appeurée
Le jeune homme ria de sa réaction, mais pas ouvertement, plutôt discretement, un petit rire a peine audible.
Il coupa trois tranches de chair et lui donna dans un gentil sourire, et enfin il sauta sur une branche solide d'un arbre tout en ne cessant de rire gentiment, son jambon et son couteau qu'il rangeat, dans un étui situé sur sa jambe droite.
Sur son abri,, il pris la viande et mordit généreusement dedans, regarda la jeunette et lui demanda.


- Tiens mange moiselle! c'est quoi ton p'tit nom à toi?

Oops peut être avait-il parlé trop vite, car elle lui demanderait surement le sien après, baah tant pis, il lui sortirait encore une fois sa blague du pas besoin de savoir mon nom ou en inventerait un si elle insistait...mouais, bon plan sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Promenade accidulé Empty
MessageSujet: Re: Promenade accidulé   Promenade accidulé Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:31

(peut m'incruster?)
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Katherine citron

Katherine citron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2007

Promenade accidulé Empty
MessageSujet: Re: Promenade accidulé   Promenade accidulé Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:48

[Euh non désolée je voulais faire un tropic qu'avec David^^]

Finalement a son grand soulagement il ne l’égorgea pas il sortit son couteau et lui coupas 3 tranches (quel radin ~_ ~) pour ensuite sauter avec une grande agilité sur une branche d’arbre duquel il commença son festin .Notre petit citron fut étonné par la question de l’inconnue qui avait l’attitude même du voleur ce qui n’effrayer en rien Katherine car toute petite elle rêver q’un voleur la quidnape et la tue violemment mais sans être poignardé elle avait toujours eu peur des couteaux car elle s’était déjà couper maintes et maintes fois avec et surtout car les fleuristes de son village coupé aux couteaux les seules fleurs magnifiques et aux douces senteurs étant extrêmement rare et qu’il fallait sectionné avec soin ….

« Je m’appelle Clémentine citron »

Katherine en avait toujours voulut à ses parents de l’avoir appelle comme ça. C’était un prénom bien trop compliqué a retenir comme à écrire.Elle aimé changé de nom quand des inconnues lui demandaient.

"et sinan c'est quoi ton ptit prenom a toi"
Revenir en haut Aller en bas
David Spriengfield
Voleur
David Spriengfield


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : euh ben a l'église ! ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade accidulé Empty
MessageSujet: Re: Promenade accidulé   Promenade accidulé Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:15

héhé dans la poche elle lui avait donné son nom, c'est fou ce que sa peut tre vulnérable les jeunes filles qui n'ont pas mangé, bref toujours est il qu'elle devait lui faire un minimum confiance pour lui dire son prénom ainsi, a lui un voleur de pacotille.
Mais bon en même temps David n'avait rien de dangereux, juste pour le moment un peu enfantin.
Ah tiens, pour vous le prouvre, je vais vous décrire sa réaction quand elle lui dit qu'elle s'apellait clémentine Citron, il rigola abordant un sourire pleins de joie.
David? vous êtes sur qu'on parle du même? David alias l'oiseau? sourire et rire? Ouaa ben dis donc qui l'aurait cru sa...C'est vrai, sa faisait a peu près une semaine qu'il était présent aux contrées de Darshin et il avait rit et sourit bon nombre de fois, tout comme parler...il changeait, en bien, sa vallait mieux.
Elle lui demanda son nom ou il cru rever? Ah non il ne se trompa pas. Il en déduit que ce qu'il avait entendu était juste en voyant la mine curieuse de la jeunette.
Il descendit de son arbre en sautant et se retrouva a croupi, son jambon a la main, l'autre dans la poche, il ria malicieusement
.

- Héhé Damoiselle, pas b'soin de savoir mon nom faut que j'garde une p'tite part de mystère non?

Il remarqua un petit nuage de fumée et des exclamations un peu plus loin dans le champs, Oh non! c'était les marchands a qui il avait volé des choses! Waw il était dans le pétrin la, et clémentine aussi, si il s'enfuyait seul et qu'il la laissait, ils allaient l'interroger et croire qu'elle était complice du simple fait qu'il avait partagé son met avec elle. Du coup il lui donna le jambon et la chargeat sur son dos, elle était petite donc pas très lourde, les marchands se rapprochèrent dangereusement avec une troupe de soldats et de chiens, aie aie aie ils étaient dans de bien beaux draps, de toute façon il seraient plus rapides ainsi.

- Accroche toi bien! et l'jambon aussi !

Et david se mit a courrir pour échapper aux poursuivant, partout dans tous les sens, au bout d'un moment, ils avaient bien du traverser deux grands champs et étaient hors de porté, David lacha clémentine et s'affala dans la neige, tout éssouflé, il regarda les flocons tomber et ria doucement, au moins ici ils étaient tranquilles, pfiou quelle suée. Il tourna son regard vers la jeunette qui n'avait pas bien compris son acte apparement, il s'expliqua brièvement avec le souffle coupé.

- Si j't'avais...laissée la bas...ils t'aurais...prise pour ma...complice...J't'ai sauvée la...mise jeunette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yasawa.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Promenade accidulé Empty
MessageSujet: Re: Promenade accidulé   Promenade accidulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade accidulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées de Darshin :: Alentours du village.... :: Verger Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser