Contrées de Darshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrées de Darshin

Dans une contrée lointaine sévit une meute de loups...Survivez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle du conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:34

Rose entra et, s'asseyant sur son siège, regarda la petite assemblée...Que le village était petit!!Elle se tourna vers la fenêtre et, voyant des enfants jouer sur la place du marché, souria, bienveillante...Elles e tourna ...

-"Messieurs, nous voici en problèmes..."

Elle fronça les sourcils:

-"Il est clair que de nombreuses victimes ont étés touchées par ce problème...."

Elle fit un grand geste de la main, commençant a s'échauffer:

-"Rendez vous conte, une créature horrible ayant l'apaprence d'un loup rôde autour d enotre village et faist de plsu en plus de victimes!!Réagissons!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:18

Le pretre se leva de son fauteil et prit la parole tout d'un coup tres serieux:

"Oui il faut réagir!!! il n'y a plus de shampoings l'oréal dans notre supermarché!!!"

Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et dit pour se rattraper:

"Et surtout!!: Je ne pourrai pas sauver eternellement toutes les personnes tués, certaines sont trop amochés pour!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:41

Rose leva les sourcils...Que voulait -il dire par "shampoing l'Oreal" et supermarchés"?De nouveaux mots inventés par ce fou de prêtre?Enfin, elle se raaseya et, d'un ton calme, déclara:

-"Oui...Il faudrait former un bataillon...Et cloturer les champs...Les paturâges sont devenus dangereux, mais où faire vivre les bêtes?"

Elle se gratta l'oreille;, tic qu'elle n'avait pas réussit a se défaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:56

"Le pretre se faisait c**** grave dans son coin tout seul en plus a coté de lui il n'y avait que des laiderons il reflechit donc a la manikiere d'attraper le loup garou enfin il fit semblant de refléchir puis son coté niarkbolique surgit d'un coup et il s'écriat de toutes ses forces:

"On l'attrape et on le sequestre dans une cave toute humide!!!! Bwouarfwpuarfwoaiuywrfaouwrafwouarfwoayrwfaouwrafwotarwfuuuuuuuur
Wooouuuuuuuuuarrrrrrrrrfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:37

La jeuen administratice déclara d'un ton froid...
-"Il serait mieux de l'exorciser, de le noyer pour voir si c'est l'âme d'une sorcière, et si oui, le passer au bûcher où le tuer a coup de morceaux de croix..."

*Ce qui est parfaitement con...*

Pensa t-elle tout en déclarant cette phrase....

Il est vrai que notre jeune maire n'appréciait pas particulièrement la religion, mais si cela calmait le peuple, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:05

"Mouai pas mal aussi. . ." declara le prètre

"Bon c'est pas tous sa mais *je m'emmer** * j'ai beaucoup de choses a faire et ma bible a finir. . . ^^"

Edward se leva alors esperant qu'on ne lui fit aucune remarque vu qu'il n'avait vraiment pas envie de rester ici, ils n'avaient qu'a decider et il suivrait apres tout il servait juste a reveiller les morts
(Seulement? Nan tu decones!!!xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:12

La jeuen femme retint d'un air déterminé le prêtre en déclarant d'une voie forte:

-"C'est pas finit!!Moi aussi je m'emmerde mais merde!!Il faut tout régler!"

Elle eu un instant de réflexion, et porta la main a sa bouche...Elle venait de gaffer, là....

*Mince!*
Confuse, elle baissa le syeux, devant tout les ancêtres soudainnement devenus sévères:

-"Je...suis...Désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Père Edward Arvaux
Personnage de haut rang.Prêtre.
Père Edward Arvaux


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Dans la lueur de ton regard
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:51

Le pretre explosa de rire devant la jeune femme rouge de honte et de confusion:

"Vous etes vraiment un boulet mais aujourd'hui je serai heureux de vous porter mon aide. . ." lui souffla t'il a l'oreille sans que personne d'autre entende puis il se retourna vers les autres:

"Mon tour de magie vous a t'il plut?? J'adore organisé des petites surprise tel que celle ci. Je souhaiterais si possible presenter ma candidature pour faire des spectacles de magie aux enfants je sais que ce n'est pas trop le moment mais je suis sur que cela vous a beaucoup plu n'est ce pas mademoiselle??"

dit il en s'avancant vers une ancetre qui n'avait pas l'air rejoui, il sortit une rose rouge d'on ne sait ou. C'était sans doute la plus belle fleur qu'il n'est jamais été trouvé sur cette terre. . .

Il la lui tendit et dit doucement:


"Une jolie rose pour la plus belle des fleurs. Elle parait bien pale face a votre incomparable beauté mademoiselle. . ."

Elle rougit et deglutit difficilement tandis qu'il accrochait avec un ruban noir la rose aux cheveux de la femme. Il recula voyant visiblement que son plan eut marché il dit alors:

"Cela vous conviendrait il??"

Voyant tout le monde applaudir il en conclut que oui se rassit et rendit la parole a la jeune maire pour qu'elle continue son discours. . .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Prieur
Comtesse de Darshin/admin
Rose Prieur


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Dans ses apapartements.
Date d'inscription : 24/09/2006

Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:25

La jeuen fille regarda avec des yeux ronds le prêtre...

*Comemnt fais t-il pour charmer un femme vieille d esoixnate ans?Je n'y compends niette désormais....*

Elle se stoppa dans ses pensées et voulut reprendre son discrous...
-"Et bien, je...."

Quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-darshin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: Salle du conseil   Salle du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrées de Darshin :: Administration du village :: Palais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser